TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Créations Sur Mesures Gratuites
lbeetls01
Ecrit le : Lundi 31 Juillet 2006 à 11h57
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Bonjours,
Nous créons pour vous des designs, scripts php, bannières... (PHP, HTML, Flash, 3D, 2D)
Pour plus d'infos: www.crea-paradise.com
Cordialement,
Leeroy
PMEmail Poster
Top
Oelita
Ecrit le : Lundi 31 Juillet 2006 à 14h30
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Tu peux passer une Annonce.

Et surtout, donner + de détails : ça fonctionne comment, le délai, les contraintes, etc. (il est juste indiqué dans le titre de ton message que c'est gratuit, mais ce n'est même pas indiqué clairement sur le site en question).

Afin de donner un aspect moins "pub" à ce post, j'encourage tout le monde à indiquer ici d'autres sites ou forums où trouver de l'aide pour les graphismes ! merci d'avance.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
lbeetls01
Ecrit le : Lundi 31 Juillet 2006 à 14h33
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Oui, c'est entièrement gratuit!
On fait sa pour la fiérté.
Vous pouvez commander un design, une bannière, un bouton, un script PHP...

En ce moment il y as un certain délais d'attente, car nous avons du boulo et ne sommes que 2 graphistes et 1 programmeur crybaby.gif biggrin.gif .
Les graphistes et prog sont les bienvenus tongue.gif thumbsup.gif
PMEmail Poster
Top
Manest
Ecrit le : Lundi 31 Juillet 2006 à 17h39
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 503


Apparement vous avez encore un peu de mal avec le codage, la seule requete qu'il y a pourrait être faite en 10 min et ca fait 15 jours d'attente déjà. C'est vraiment un truc fastoche, j'en deduit donc qu'il vous manque un codeur wink.gif

Même remarque sur le graphisme en fait, je vois pour l'instant pas grand chose de reelement produit.

M'enfin l'initiative reste bonne, bonne chance pour la suite.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
forsaken
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 00h40
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


j'ai effectuer le graphisme de mon site moi même, mais si quelqu'un à besoin d'un truc je pourrais lui rendre service.


--------------------
n'hesitez pas à me rendre visite
Chronique des Jeux du Web user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
keke
Ecrit le : Mercredi 06 Septembre 2006 à 23h08
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 29


Coucou,

J'ai voulu m'inscrire sur ton site de chronique de jeux, mais j'ai eu le message suivant :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/135/sdb/1/9/chroniquejeux/liens/sources/soumettre.php on line 63

Warning: mail() [function.mail]: Quota mail atteint in /mnt/135/sdb/1/9/chroniquejeux/liens/sources/soumettre.php on line 80

sweatdrop.gif

De plus, pourrais tu dans ton formulaire d'inscription faire en sorte que les choix et les texte que tu as fais avant de cliquer sur le bouton soumettre se raffichent ?
J'ai voulu faire original (pas la description usuel), j'y ai passé du temps, et j'ai tout perdu en un clic. La deuxième fois, j'ai remis du texte (un peu plus court) et la pareille, j'avais pas compter mes espaces dans le texte. la troisième fois, j'ai fais du copier coller du descriptif de mon site. wall.gif et tout ca pour avoir une erreur mysql_fetch_array ^^

Je ne te reproche rien du tout... J'ai aussi énormément de bug sur mon jeu.

J'ai mis ton lien sur ma page de lien :
http://magdales.free.fr/i_portail.php

Si tu pouvais me dire quand me réinscrire !

Kéké qui va se coucher maintenant.


--------------------
---------------------------------------------------------------------
Kéké, le grand Magdalestrüm ! (http://www.magdales.com)
Admin du blog du graphiste Denis Fauvel
PMEmail PosterUsers Website
Top
forsaken
Ecrit le : Jeudi 07 Septembre 2006 à 10h40
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Tiens c'est bizzar j'avais résolu l'erreur pourtant, mais en faite ton site est en attente de ta validation via mail et je ne peux rien faire d'autre qu'attendre.

Bon j'édite mon message j'ai ajouté ton site manuellement mais il y est comme il se dois donc tout est ok.


--------------------
n'hesitez pas à me rendre visite
Chronique des Jeux du Web user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Design et graphismes | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll