TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jeu En Developpement
Teclis01
  Ecrit le : Jeudi 10 Mai 2007 à 21h07
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Bonzour les zens !!! ^^

Voilà je viens présenter mon petit projet qui avance a petit pas mais avance !
Je suis developpeur (pro) et j'ai commencé il y a quelques mois un jeu que je fais à mes heures perdues.

Le principe de ce jeu est une gestion de ressources, constructions, recherches, unités. Les dépendances de constructions et/ou recherches seront au rendez-vous. 4 raçes seront disponibles

* Elfes
* Humains
* Orcs
* Mort-vivants

Les unités auront des améliorations de leur type. Chacunes de ces unités peuvent être uniques selon les choix du joueur. Chaque raçe aura un domaine de prédilection. Une créature/arme de siège est définie selon 3 critères en plus de sa raçe. Les types d'une créature sont:

* Volante ou Terrestre
* 5 types d'attaque
* 5 types de defense

Des héros seront accessibles selon la raçe choisie. Ces héros auront des auras qui donneront des bonus/malus lors des combats. La création d'unité donnera lieu à la création de corps d'armée. Une armée peut contenir une ou plusieurs créature/arme de siège mais un seul héro. La prochaine étape de developpement consiste à créer une carte ou les unités pourront naviguer.

Fonctionnalités (présentes & à venir):

_Dépendances
_Constructions/Recherches
_Création d'unité "unique" par leur équipement,race, niveau d'équipement
_Héros
_Totale Liberté de modifier le contexte,ressource,batiments,...
_Carte

Technique:

_POO
_AJAX
_XHTML 1.0


Pour ceux qui recherchent un design sympa (ou j'ai prit le mien pour pas cher vu ce qui se trouve sur certains site... >.<)
Alors euh c'est là:
http://www.allo-design.com

Derrière ce site se cache des gens plutot sympa me garantissant un design niquel pour mon jeu et des illustrations sur mesure
Donc si vous etes developpeur d'un jeu hésitez pas à passer.

J'essayerais de vous donner à goûter à une beta sous peu mais une erreur de modélisation a ratatiné mon timing :'(


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Flamme
Ecrit le : Vendredi 11 Mai 2007 à 10h24
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


Je vois assez mal ce que vient faire un message qui contient 95% de pu... euh, nous dirons de présentation dans le forum "design et graphismes"... huh.gif La référence à "allo-design" pouvait se faire en trois lignes.

Je te propose donc de simplifier un peu ce message afin qu'il soit conforme au forum... Merci wink.gif.


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Teclis01
Ecrit le : Lundi 14 Mai 2007 à 02h13
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


D'accord mais ma présentation de jeu je la met ou du coup ?
(je la laisse pour pas avoir a la retaper lors du transfert ^^)


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Flamme
Ecrit le : Lundi 14 Mai 2007 à 07h55
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


Si tu veux des avis pour améliorer le concept ou le système de jeu, il y a les forums suivants :
- Débuter
- Règles de jeu

Si c'est juste une publicité/présentation, ça n'a pas sa place sur le forum : propose ton jeu sur l'annuaire.


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
c19-erik
Ecrit le : Vendredi 17 Août 2007 à 04h08
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 6


La description du jeu ressemble étrangement à Warcraft 3 ?

Je me trompe ?
PMEmail Poster
Top
Yamaël
Ecrit le : Vendredi 17 Août 2007 à 06h28
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 130


De la pub... (je veux dire de la pub, faite par une société, pas de le pub "copinage"), c'est ce que je me suis dit en lisant ce message.
Heureusemenet, Flamme veille au grain, comme toujours.

Mais finalement, j'ai tout de même cliqué sur ce lien. En fait, pas mal de kits graphiques et tous assez beau, orienté jeu de rôle, quoiqu'un peu chers. ça peut aider quelques débutants... Après tout, un beau site, c'est pas si simple à faire.

Mais, chers messieurs de allo-design, était-ce la peine de nous servir un si beau mensonge? Si je me trompe, je suis curieux de voir ce nouveau jeu, qui rapelle pas mal Warcraft il est vrai et je m'excuse d'avance.

Pour ce qui est des kits graphiques, je recommande aussi le très bon site http://www.hersandesign.com.


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Manest
Ecrit le : Vendredi 17 Août 2007 à 16h32
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 503


Il faudrait supprimer ce genre de post hein...

Bon autrement, leur design sont hébergé chez : http://www.kitgrafik.com/
Entre 3 et 8 euro le design, je trouve pas ca très cher. Par contre pour ce prix là bien sur le kit n'est pas unique. Ca peut quand même sérieusement dépanner certain créateur en manque d'inspiration.
Y a pas de kit unique en vente en ce moment par contre, mais c'est autrement plus cher en général.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Design et graphismes | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll