TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Qui Visite Encore Le Forum ?
L'Omniscient
Ecrit le : Jeudi 19 Mars 2020 à 07h43
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 11


Manifestez-vous, je me sens seul laugh.gif
PMEmail Poster
Top
Gilgamesh
Ecrit le : Jeudi 23 Avril 2020 à 22h02
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 183


Je passais un peu comme ça pour voir si les outils de référencement utiles pour faire connaître un jeu existait encore... Et bon vu la date de tes posts et celle du mien ça bouge plus tellement.

Ce qui est dommage mais bon le forum doit bien avoir 20 ans et bon les règles de référencement ont bien changé depuis, imagine suffisait qu'une bonne vingtaine de forums ou annuaires pour s'assurer une cinquantaine de membres minimum et de l'activité, y a 10 ans de ça.

Aujourd'hui tout ce passe par les réseaux sociaux, 2 moteurs de recherches, le bouche à oreille et en payant donc plus dur d'émerger du coup moins d'activité et de monde pour tour de jeu (sans compter une communauté qui vieillie), et qu'on peut faire des parties jdr via discord en vocal désormais.

Ceci dit toujours dispo pour discuter jdr et compagnie si y a encore des survivants, même si j'ai grandement diminué mes jeux sur le net, j'ai encore une grande activité de rôliste ^^.
PMEmail Poster
Top
L'Omniscient
Ecrit le : Vendredi 12 Juin 2020 à 16h47
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 11


Gilgamesh, viens sur Jeuweb, on est encore une communauté de créateurs de jeux là bas ^^ Pas vraiment un annuaire (même si c'est en débat), mais ça permet de rester en contact, et de monter des projets ensemble pour promouvoir nos jeux (ou les jeux webs indés de manière générale) :
https://www.jeuweb.org/
PMEmail Poster
Top
Arioch
Ecrit le : Mardi 25 Mai 2021 à 12h31
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 8


Bonjour,

moi je le visite de temps à autres mais je regrette qu'il soit tombé en désuétude.

Signe des temps où le Jdr péricliterait ?

C'est bien triste en tous cas.


--------------------
Administrateur de SANG & SUEUR - PbEM de combats de Gladiateurs
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Blah-blah | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll