TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Forum Rules Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles générales de ce forum.

Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Combien De Temps Passez Vous à Jouer ?
viandor
Ecrit le : Jeudi 22 Février 2007 à 21h23
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 6


Le 1er lien est assez édifiant ...

En ce qui me concerne, 4 jeux par jour (MH, hiversanglant, jdrborgar et royaumes renaissants pour ne pas les citer) pour environ 30 minutes de connexion. Oui, je joue très vite, et je ne fait pas de RP (comme je pratique le JdR tous les week-end, ce n'est pas trop ce que je recherche dans les JpC).
PMEmail Poster
Top
RPG Magique
Ecrit le : Vendredi 23 Février 2007 à 17h54
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 122


QUOTE (kategriss @ Mardi 15 Août 2006 17h37)
Je suis sûrement complètement droguée au RP mais moi en vacances, j'y passe toutes mes journées whistling.gif
En gros j'ai toujours un oeil sur le jeu et d'autres fenêtres d'ouvertes, dès qu'un mail du jeu arrive, hop je "zappe".
(Bon biensûr en temps de cours/boulot j'y consacre moins de temps mais mes WE et mes soirées ont tendance à beaucoup tourner autour de ça).

Maintenant l'explication c'est que je suis ADMIN, MJ, joueuse et que je me noierais sûrement dans la masse de boulot si je n'avais pas une grosse équipe de MJ et des joueurs actifs.

Ensuite il est vrai que pour le côté administratif il n'y a pas grand chose à faire vu que le jeu est déjà bien en place et que les changements n'interviennent qu'en cas de nouveau groupe, nouvelle interaction ou création graphique/audio/vidéo.

Par contre pour le côté MJ et PJ, il y a du boulot car on privilégie énormément le RP.

Voilà mon petit grain de sel tongue.gif

Tu as bien de la chance! Je suis à peu près le seul à gérer mon RP >_< Enfin, maintenant heureusement, j'ai une petite équipe qui s'occupe du design et de bons créateurs. Mais il faut encore que j'organise la façon de bosser pour les créateurs sinon c'est trop fouilli. Et quand au jeu des membres, je n'ai pas beaucoups de membres. Une vingtaine, mais parfois je suis le seul à tout gérer (sachant que mon collègue s'occupe 1 fois sur 2 voir 3 du jeu à cause de son temps, n'empeche que quand il s'y met, je peux bien me reposer biggrin.gif). Et puis desfois j'ai des baisses de volonté (comme maintenant), la flemme de bosser, je fou rien et puis T_T. Enfin je parle surtout en matière de création, je modère quand même! Heureusement ~_~ M'enfin, j'aimerais tout de même consacrer la plupart de mon temps à l'élaboration du jeu pour ensuite passer au MDJ sur les choses importantes comme les donjons, quêtes etc. Ce sera surtout ça le fun dans l'histoire mais j'en suis loin >_<


--------------------
Jeu par forum RP avec principe de gestion
user posted image
La cité Brûleciel
PMEmail PosterUsers Website
Top
BartiméusBarnes
Ecrit le : Jeudi 01 Mars 2007 à 04h19
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 6


Très bonne question, étant surtout MJ la plupart du temps et très rarement joueur je passe du temps sur mon jeu en fonction de ce que les joueurs font et de leur interaction sur le forum donc je dirais entre 15 minutes à 2h par jour... Le tout réparti la plupart du temps en 2-3 fois (matin-midi-soir) histoire de ne pas en faire trop à la fois et car mon horaire de travail me le permets aussi wink.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Hiko
Ecrit le : Dimanche 11 Mars 2007 à 15h09
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


étant que simple joueur (pour le moment... enfin j'espere) je dois passer une heure pour répondre sur tout les forums^^
PMEmail Poster
Top
phaseolus
Ecrit le : Jeudi 15 Mars 2007 à 19h08
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Moi, je passe bien deux à trois heures par jour devant l'ordianteur à jouer... innocent.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
Alu26
Ecrit le : Mardi 15 Mai 2007 à 17h30
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Alors moi sa serait...1 heure à gérer les différents problèmes des joueurs, 1h pour faire mon devoir de MJ (dynamiser le rp) puis 1 autre heure pour mon plaisir smile.gif.
PMEmail Poster
Top
loka
Ecrit le : Samedi 26 Janvier 2008 à 22h02
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Pour moi ça dépend des moments ^^

En ce moment, généralement je passe 1h à jouer.

Sinon ça peut aller de 5 minutes à plusieurs heures (vives les opérations montées avec des potes sur certains jeu à l'époque ^^).



--------------------
Administrateur et développeur du jeu NAOnline
PMEmail PosterUsers Website
Top
fléche
Ecrit le : Jeudi 06 Mars 2008 à 15h52
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 29


moi je joue a 2 jeux (les rr et les terre de saihan) des super jeu laugh.gif et j'y passe 2 heure dans la journée et des fois quand il pleut je peu y passer ma journée sweatdrop.gif la j'ai honte
PMEmail Poster
Top
Cpt Sparke
Ecrit le : Jeudi 07 Août 2008 à 22h09
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Moi je joue surtout pendant les vacance mais, je vous rassure, je ne suis pas un no-life sweatdrop.gif
En fait, j'expérimente beaucoup de jeux, je vire de mes favoris ceux qui me plaisent pas.
Je dois passer en vacances par jour environ trnte minutes à une heure et je suis en ce moment avec 8 jeux que je vais citer pour vous embêter ( biggrin.gif ) mais qui sont pour moi super (j'en ai viré tellement whistling.gif ) : hordes (jeu de survie excellent mais nécessitant une invitation), ogame (pas besoin de présenter), fourmix (gestion de fourmis), factoriz (gestion d'entreprise), miel war (gestion d'abeilles), wildguns (dans la lignée d'un travian mais au Far West), Space evolution ( un nouveau spatial) et stellarion ( gestion d'un vaisseau, peut recruter des joueurs humains, exp).
Voila en spérant ne pas avoir été trop H.S ( biggrin.gif biggrin.gif )
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Le rendez-vous des joueurs | Sujets + récents »

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll