TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Forum Rules Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles générales de ce forum.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sondage D'opinion Joueurs De Jeux Par Forum, Sondage donnant lieu à un article
brisecous
Ecrit le : Dimanche 24 Mai 2009 à 19h13
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


Bonjour

Dans le cadre de la création d'une gazette du jeu par forum (pour éviter la confusion, c'est un projet qui m'est propre, et non affilié à "Sempiternel", un autre magazine en cours de développement), je cherche la réponse à des sondages d'opinion. Ce serait très sympa à vous d'y participer ! Plus de réponses j'ai, mieux c'est pour moi smile.gif

Les réponses me serviront à réaliser un article où j'analyserai les différents courants du jeu par forum, ce que recherchent les joueurs et leurs aspirations. Une sorte de réflexion sociologique du jeu, quoi. Vos réponses seront utilisées mais dans un cadre global, pas de copier/coller donc. Je citerai les pseudos des participants en "remerciement", avec leur autorisation. A noter que cet article dans le cadre de la gazette sera utilisable par qui le souhaite (librement diffusable, téléchargeable, publiable, hébergable par qui le souhaite, tant que l'intégrité de la gazette est respectée et son contenu non extrait de cette dernière).

> Sondage : Pourquoi jouez-vous aux jeux par forum ? Dans le sens : Qu'est-ce qui vous fait jouer à ces jeux, y jouez-vous comme vous joueriez à un jeu de société, est-ce l'aspect littéraire qui vous passionne ? Recherchez-vous plutôt avec un système de règles apportant de l'imprévu et une forme de "hasard", ou au contraire préférez-vous avoir une grande liberté d'action, jouer dans des univers sans contraintes de règles afin de pouvoir développer votre perso comme vous voulez ? Bref, indiquez-moi ce qui vous fait jouer à ces jeux, ce que vous recherchez en jouant à ces jeux. Me donner plutôt cette réponse par MP, pour éviter que les réponses suivantes soient "influencées" et pour garder la surprise pour l'article.

En vous remerciant par avance de votre participation.


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
Mr Pompkik
  Ecrit le : Dimanche 31 Mai 2009 à 17h43
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin junior
Messages : 257


Je me réveille encore en retard : peut-on encore envoyer ses réponses ?


--------------------
BOUH !
user posted image
PM
Top
brisecous
Ecrit le : Dimanche 31 Mai 2009 à 18h10
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


QUOTE (Mr Pompkik @ Dimanche 31 Mai 2009 16h43)
Je me réveille encore en retard : peut-on encore envoyer ses réponses ?

Oui il y a largement le temps : Je ne rédige pas tant que je n'ai pas suffisamment de réponses (j'ai 7 ou 8 réponses et il m'en faut une 30aine)

Merci à toi de ta participation


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Le rendez-vous des joueurs | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll