TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Compte Perdu ! Mise A Jour Urgente !, Perte d identifiant de connexion
Deos
Ecrit le : Mercredi 14 Avril 2004 à 17h03
Quote Post


Unregistered






Bonjour ,

d avance dsl pour ce post flood, mais n ayant pas recu de reponse a mon mail a contact@tourdejeu.net je me permet de poster un msg ici.

J ai perdu mes identifiants de connexion a tourdejeu.net.
Le jeu dont je m occupe a subit des changements dont j aimerai faire part aux utilisateurs de ce site.
Dois je refaire un compte et reinscrire le jeu ? huh.gif

Merci,

Deos

COntact : deoscounda@hotmail.com
Top
YeDo
Ecrit le : Mercredi 14 Avril 2004 à 17h09
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin
Messages : 912


QUOTE (Deos @ 14 Apr 2004, 17:03 )
Bonjour ,

d avance dsl pour ce post flood, mais  n ayant pas recu de reponse a mon mail a contact@tourdejeu.net je me permet de poster un msg ici.

J ai perdu mes identifiants de connexion a tourdejeu.net.
Le jeu dont je m occupe a subit des changements dont j aimerai faire part aux utilisateurs de ce site.
Dois je refaire un compte et reinscrire le jeu ?  huh.gif

Merci,

Deos

COntact : deoscounda@hotmail.com

Autant pour moi smile.gif

Nous sommes partis en week end prolongé, j'ai pas eu le courage de le faire hier soir en rentrant et je n'avais pas ton mail au boulot ! Nota : j'ai quand même fait l'effort de récuperer ton mail qui était parti à la poubelle noyé par les 100 mails de spam. (On va devoir modifier l'email, ca en devient dramatique tant de spam)

Je t'envoi tout cela en privé dans 5mn si personne ne m'interromp !
(Edit : c'est raté pour les 5mn, c'est quoi le jeu en question ? wink.gif )

(Pitié, passez pas par le forum par défaut pour ce genre de souci, utilisez l'email, avec un zoli sujet, et relancez nous si on a pas répondu au bout de 3 jours ouvrables !)


--------------------
YeDo (Admin TourDeJeu - Secrétaire Ludimail)
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Annonces et suggestions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll