TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Problème Pour Soumettre Un évènement
Seby
Ecrit le : Mercredi 01 Août 2012 à 12h36
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 86


Bonjour !

Oui, encore moi, désolée whistling.gif Alors je viens de constater un comportement étrange lors de l'envoi d'un évènement (je n'ai pas été vérifier si ça le faisait avec les news et les annonces).

L'un des formulaires propose d'entrer l'ID de son forum, puis son mot de passe, puis un titre, une description et une capture. Problème : par ce formulaire j'ai toujours une message d'erreur me signalant que la news ne peut pas être soumise parce que l'ID/identifiant sont incorrects.

Après plusieurs essais en revérifiant mon mot de passe et mon ID méticuleusement, j'ai fini par passer par le lien "gérer mon compte" où on m'a demandé de m'identifier. J'ai donc entré une nouvelle fois mes identifiants. Cette fois la connexion a fonctionné.

Ensuite je suis retournée dans la partie pour soumettre un évènement. Comme j'étais déjà connectée, le formulaire ne me proposait plus que d'entrer un titre, une description et une capture, et du coup l'évènement est parti sans problème.

Donc voilà, je voulais juste signaler ce p'tit bug : apparemment la connexion en même temps que la soumission d'un évènement ne fonctionne pas. Il faut d'abord se connecter et ensuite soumettre son évènement (je ne sais pas si je suis très claire).

En vous souhaitant une bonne journée, un bon été et de bonnes vacances (k)


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Vendredi 03 Août 2012 à 19h29
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Ok, je vais tester ça, il doit y avoir un bug qui s'est invité qq part !


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | F.A.Q., bugs et questions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll