TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Résusciter Un Forum..., Je suis prêt à confier mon forum
heather780
  Ecrit le : Mardi 09 Juin 2009 à 11h41
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


Bonjour à tous, Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit et si j'ai le droit de poster ici mais dans le doute je le fais quand même huh.gif . Voilà, juste ce petit message car je suis à la recherche de quelqu'un pour reprendre mon forum quasi mort. Il s'agit d'un forum de rp sur le thème X-Men. http://x-evolution.power-rpg.net/index.htm ce forum a eu ses moments de gloire mais là, j'avoue ne plus avoir le temps ni les idées pour m'en occuper. Est-ce que cela intéresserait l'un d'entre vous? Si reprendre le forum en entier ne vous convient pas et que vous recherchez plutôt une "co-administration", c'est également envisageable!

Contact: MP ou heather780@msn.com
PMEmail Poster
Top
Oelita
Ecrit le : Mardi 09 Juin 2009 à 14h12
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Le meilleur outil pour passer ce message est de créer une Annonce.
http://www.tourdejeu.net/annonces/saisieann.php

Si ton jeu est dans l'annuaire, tu peux indiquer son ID et son mot de passe pour que l'annonce lui soit rattachée.
Si non, tu ne mets rien dans l'ID. Ce n'est pas une info obligatoire. (il faudra que je mette un message explicite pour cela... )
N'oublie pas de mettre ton adresse mail dans ton message si tu désires être contacté par mail.

Par ailleurs, le meilleur endroit pour chercher un repreneur est ... sur ton propre forum, parmi les joueurs les plus assidûs ! Aucun n'est intéressé ? Tu leur en as parlé ?


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Gérer et animer | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll