TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> The Blood Crown, réveil du forum
Krakapsu
Ecrit le : Jeudi 19 Avril 2012 à 12h57
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je n'en ai pas trouvé d'autre. Je viens d'être nommé admin de The Blood Crown, forum RPG déjà référencé sur votre annuaire. C'est une des anciennes admin qui avait le login de notre fiche. Elle a disparu du forum et nous n'avons donc plus les moyens de réactualiser celle-ci qui date un peu. Le forum va redémarrer prochainement et nous aimerions faire des mises à jour. Serait -il possible de basculer cette ancienne fiche sur mon compte afin que je puisse le faire ?


Voici le lien de notre fiche http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=8506

Cordialement

K.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Jeudi 26 Avril 2012 à 15h44
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


La méthode habituelle est de nous prouver que vous êtes bien admin du jeu, en laissant un message officiel sur le site de votre jeu, du style "confirmation pour TourdeJeu". Vous nous le signalez, on vérifie, et on vous transfère la fiche.

A bientôt, donc :-)


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Krakapsu
Ecrit le : Mercredi 25 Juillet 2012 à 23h23
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Bonsoir,

Je vous présente mes excuses mais mon alerte mail n'a pas fonctionné et je n'ai pas vu que vous m'aviez répondu.

Vous trouverez ici la preuve que Faolan m'a bien demandé de faire partie de l'équipe administrative par intérim jusqu'à son retour.

http://bloodcrown.forumactif.com/t386-relais#3117

Cordialement,

K.
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | F.A.Q., bugs et questions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll