TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Joueurs Les Plus Actifs
Seby
Ecrit le : Dimanche 25 Novembre 2012 à 16h12
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 86


Bonsoir,

J'avais une petite question sur le classement des joueurs les plus actifs. J'ai cherché un peu partout dans la FAQ du site et du forum mais je n'ai pas trouvé où c'était expliqué.

Quand je vais sur ma page joueur, sur la gauche apparaît la liste des joueurs les plus actifs. D'après ce que j'ai compris, ils sont classés en fonction du nombre de jeux sur lesquels ils sont "passionnés", "habitués" ou "débutants". Et effectivement, en créant une fiche pour un jeu, on a la possibilité de choisir entre joueur passionné, habitué ou débutant.

L'ennui c'est que les chiffres indiqués dans les colonnes ne correspondent pas à ce qui est indiqué sur leurs fiches. En fait, ils sont tous inscrits ou ont été inscrits sur bien plus de sites que ne l'indique le classement.

Je me demandais donc comment ce classement fonctionnait. J'avoue que je suis un peu paumée smile.gif Si vous pouviez éclairer ma lanterne, je me coucherai un tout tit peu moins bête tongue.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Natth
Ecrit le : Mardi 27 Novembre 2012 à 17h00
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Animateur
Messages : 615


Dans la colonne de gauche, les chiffres indiqués ne concernent que les jeux actifs. Pour ma part, j'ai sept jeux dans mon profil qui ne sont plus considérés comme actifs par l'annuaire de Tour de Jeu. Ils ne sont donc pas comptabilisés à gauche.
PMEmail PosterUsers WebsiteYahoo
Top
Seby
Ecrit le : Mercredi 28 Novembre 2012 à 00h58
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 86


Aaaaaaaaah ok ! Je viens de regarder dans mon profil et effectivement, c'est plus cohérent comme ça. Merci.


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | F.A.Q., bugs et questions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll