TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Fiche De Perso, en php
Dr.Revolte
Ecrit le : Dimanche 13 Janvier 2008 à 13h40
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


Bonjour à tous,

J'ai un site sur les Jeux de Rôle et je fais un RP du JDR Cops dessus.

Tous le monde lit les règles est créer leur perso.
Après il tape tout est il me l'envoye
Mais moi je préfère qu'il y est un système de formulaire qui remplit et que par la suite rentre dans la base de données comment je pourrais faire ?

Mon site : www.appelduroliste.net
PMEmail Poster
Top
Manest
Ecrit le : Dimanche 13 Janvier 2008 à 17h27
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 503


Tu vas devoir apprendre à programmer un minimum pour faire le formulaire en question.
Les meilleurs cours que tu trouveras sont pour moi sur : http://www.siteduzero.com
Pour un formulaire tout bête envoyant des info par mail, le HTML devrait suffire.
Pour dynamiser un peu tout ca, il faut regarder du coté du php.

Autrement, ton post n'est absolument pas précis. Si tu veux qu'on puisse te répondre directement, essais de nous expliquer d'avantage ce que tu souhaites faire.
Ou alors ce n'est que de la pub déguisée et dans ce cas la ça va se faire locker.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Dr.Revolte
Ecrit le : Dimanche 13 Janvier 2008 à 19h09
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


Ba en faite

Je voudrais que sur ton compte directement tu puisses voir ta fiche de personnage sur le JDR que tu joues.

Que tu puisses changer tes données toi-même à part les caractéristiques, compétence. À chaque gain d'expérience ... Tout soit calculé et tu as juste a choisir ce que tu veux monter

par exemple sur le site www.addfan.com

Que ton personnage soit enregistré dans la BDD et non dans un fichier doc sur t'on ordi comme ça tu as accès a n’importe ou tes donné
PMEmail Poster
Top
Manest
Ecrit le : Dimanche 13 Janvier 2008 à 19h24
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 503


Donc ma réponse était correcte.
Tu n'as pas le choix, il te faut avoir des bases de : html + php + base de données mysql.
Il va falloir apprendre ou réussir à convaincre quelqu'un qui sait faire de t'aider, mais ça c'est loin d'être gagné.

Bonne chance.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Dr.Revolte
Ecrit le : Dimanche 13 Janvier 2008 à 19h42
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


D'accord merci,
Ba au jour du temps cela viendras !!

Mais si quelqu'un est partant pour me le créer veux bien pas de refus !!
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Programmer | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll