TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [traité] News Et Annonce Non Validées
newyn
Ecrit le : Vendredi 23 Décembre 2011 à 16h53
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Bonjour à tous,

J'ai posté une news et une annonce pour mon jeu Brutal il y a quelques jours et j'aurais voulu savoir quand elles seraient validées ?

Mon identifiant est 7094.

Merci d'avance !
PMEmail Poster
Top
Oelita
Ecrit le : Samedi 31 Décembre 2011 à 17h50
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Elles ont été validées cette semaine, je ne sais plus trop quand exactement. Le mois de décembre a été un peu relâché par chez nous, mais on s'est remis en route, c'est bon :-D


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Cixi
Ecrit le : Samedi 22 Août 2015 à 10h09
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 1


Bonjour!

Je préfère utiliser ce sujet pour ne pas avoir à en créer un autre puisque la question est la même. Je sais qu'il faut un certain temps pour valider des news ou autres, sauf que cela fait déjà deux fois que je poste une news qui met près d'un mois à être validée, ce qui implique que l'événement dont je parle est souvent terminé au moment de la publication ><

Pour Juillet, j'ai pu modifier la news avant et en ajouter une autre en même temps, et je vais surement devoir faire de même pour celle d'Août, mais je voulais savoir s'il y avait un problème dans la gestion des news? Je suppose qu'avec les vacances il est logique de penser que vous avez moins de temps pour valider, peut être passer une petite annonce pour recruter de l'aide? blush.gif

Enfin voilà, j'ai un autre souci: sur ma news de Juillet justement, j'avais voulu modifier l'image (puisque j'avais du changer ce que j'y avais mis), mais ça n'a pas marché, ça m'a laissé l'image de la première news, donc je voulais savoir comment faire pour changer? Si c'est encore possible même maintenant que la news est publiée? (je parle bien de celle de Juillet qui a été publiée justement mi-Juillet alors que j'avais fait la news fin Mai blush.gif pour celle d'Août, je peux garder la même image)

J'ai beaucoup de joueurs qui sont venus sur mon forum grace à Tourdejeu, c'est pour ça que j'ai un certain intérêt à ce que les news s'affichent régulièrement, votre site est vraiment génial pour ça smile.gif Merci encore pour votre travail en tout cas smile.gif

Ce message a été modifié par Cixi le Samedi 22 Août 2015 à 10h09
PMEmail Poster
Top
Oelita
Ecrit le : Lundi 14 Septembre 2015 à 00h17
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Bonsoir,

On était en vacances en août, et j'ai mis du temps à rattraper le retard de validation car je ne valide pas plus de 3 news à la fois pour qu'elles puissent apparaître sur la page d'accueil au moins 2 jours avant les suivantes...

Là, c'est bon, pfiou, et idem pour les commentaires de joueurs que j'ai validés en masse.

Oui, nos délais sont longs et surtout très variables, j'en suis désolée, mais on a peu de temps libre pour TourdeJeu... mais bon an mal an, on est toujours là depuis 2001 alors ce n'est pas si mal...

Par contre, la menace OVH du passage en PHP 5 se rapproche de plus en plus et il va falloir que je m'en occupe sérieusement car évidemment, TdJ, avec son vieux code écrit en 2000 n'est pas super compatible avec PHP 5. Ca va être ma priorité !

Mais maintenant que je suis à jour sur les news, je vais tacher de ne pas me faire à nouveau distancer.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
ChantyB
Ecrit le : Mercredi 02 Décembre 2015 à 04h31
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Bonjour, ma question est la même! J'ai posté une news pour notre jeu *Le monde de Harry Potter* Et je me demandais si la validation prenait beaucoup de temps, si elle avait été refusée ou autre. Étant la première fois que je poste une news, je ne suis pas très au fait du comment cela fonctionne.

Merci beaucoup!
laugh.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Vendredi 04 Décembre 2015 à 00h37
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Bonsoir,

Il y a un souci pour votre news : vous l'avez postée en Annonce, sans être identifiée en tant que gestionnaire de la fiche du jeu (c'est pourquoi vous l'avez mise en Annonce d'ailleurs, car en News, on ne peut pas poster sans être identifié sur une fiche de jeu). Je ne peux donc pas la valider.

Il faut d'abord aller vous connecter sur votre fiche de jeu (avec le numéro de fiche de jeu et son mot de passe, pas avec un compte joueur, ça n'a rien à avoir), et publier une News à partir de là. Ou vous connecter directement sur la publication de news avec ces mêmes identifiants de fiche de jeu.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
ChantyB
Ecrit le : Dimanche 13 Décembre 2015 à 20h37
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Ok, bon je vois que je vais galérer pour reprendre les activités sur ce site.

Je ne l'ai pas mis en annonce, mais bel et bien en news, je ne comprends pas ce que j'ai pu faire de travers XD!

L'ancien gestionnaire étant absent, je galère à avoir les axx complets pour remettre notre pub à jour et sur les rails sur TDJ. ^^
Je suis l'une des admins du jeu et ce depuis 5 ans lolll

Narjate m'a bien donner le lien pour le prendre en charge mais je n'ai malheureusement pas les axx que tu demande. Il m'avais dit qu'avec ce lien, je n'en aurais pas besoin.

Je peux faire quelque chose pour réussir à les avoirs ces axx??


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Samedi 19 Décembre 2015 à 18h05
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Une news a été posté pour le Monde de Harry potter le 4 décembre, donc c'est quoi le souci ? c'est un jeu différent ? vous êtes plusieurs à faire la même chose en parallèle ?

Et normalement, oui, un lien suffit pour tout gérer...


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
ChantyB
Ecrit le : Samedi 19 Décembre 2015 à 22h12
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Oui elle a été posté.

Voyant que je n'arrive pas à le faire, notre ancienne gestionnaire a essayé avec ma news et ça a fonctionné. Donc, j'ai du faire quelque chose de pas correct pour que ça ne fonctionne pas de mon côté.

Je vais réessayé une autre fois, dans quelques semaines. J'y arriverai bien un jour hahaha!!!

En tout cas, merci de tes réponses!!! ^^


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Staff Beauxbatons
Ecrit le : Vendredi 09 Décembre 2016 à 15h11
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


Bonjour !

Tout comme Chanty, je poste ici afin de ne pas recréer de sujet (mais si cela pose problème j'en recréerai un ^^)

Nous avons posté une news le 5-10-2016 et elle est toujours marquée "en attente de validation". Avez-vous une idée de la date à laquelle sera traitée ? Ou bien a-t-elle été refusée (auquel cas nous n'avons reçu aucun message nous le signalant ... =/ )

Merci smile.gif
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | F.A.Q., bugs et questions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll