TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hexagones Et Perspective, Qu'en pensez vous ?
Lord-Gargoyle
Ecrit le : Vendredi 21 Mars 2008 à 03h48
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 12


Hello,

Bon, je dois faire une petite map pour mon jeu, j'aimerais bien avoir des hexagones, mais je ne suis pas encore tout à fait sûr... J'ai fait un petit test de map isométrique avec des hexagones (à la main). Bon c'est encore assez brouillon (les petits carrés rouges et verts c'est des repères). (Et pour les tiles je les ai construit à partir de ceux de Sombre Destin, qui sont des carrés eux par contre...). Maintenant il va falloir programmer tout ça au lieu de le faire à la main... Humh avant d'y réfléchir par moi même, je voulais savoir si ça existait déjà ? J'espère que c'est pas trop dur, sachant que j'ai jamais programmé de map isométriques (même pas avec des carrés, normale). Si vous avez des moteurs avec des tiles carrées, je prends aussi, juste pour voir comment s'est fait...

user posted image
PMEmail Poster
Top
Uriak
Ecrit le : Vendredi 21 Mars 2008 à 11h56
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


Voilà un article qui devrait t'aider : http://www.jeuphp.net/board/showthread.php?tid=1714
PMEmail Poster
Top
Lord-Gargoyle
Ecrit le : Vendredi 21 Mars 2008 à 20h36
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 12


Merci, super le tuto que tu m'as donné smile.gif
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Programmer | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll