TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> On Parle Que De Forum ?
Titaaaaane
Ecrit le : Lundi 22 Juillet 2013 à 00h42
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 32


Je voulais savoir si ce Forum était uniquement destiné à la discussion sur les Forum RP où si l'on peut y parler de jeux vidéo ?
PMEmail Poster
Top
Oelita
Ecrit le : Lundi 22 Juillet 2013 à 11h55
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Le forum de TourdeJeu permet de parler des jeux en ligne alternatifs. Ceux qui ressemblent à tous ceux présents dans l'annuaire : des jeux en ligne, multijoueurs, qui ne se jouent PAS en temps réel, et plutôt des jeux amateurs ou indie.

Cela comprend des jeux de rôle par forum, mais pas seulement : il y a aussi des jeux de stratégie, des jeux de gestion ou de sport...

Les jeux video tels qu'on les achète dans des boutiques ou qu'on télécharge sur Steam ne sont pas concernés. Les jeux facebook ou sur mobile qui ne sont pas vraiment multijoueurs, ou qui se jouent en temps réel ne sont pas concernés directement non plus.

Il y a cependant une section Bla-Blah pour pouvoir en parler un peu si on veut.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Titaaaaane
Ecrit le : Lundi 22 Juillet 2013 à 12h13
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 32


D'accord, merci de la précision =)
PMEmail Poster
Top
Titaaaaane
Ecrit le : Mercredi 24 Juillet 2013 à 03h54
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 32


Je me permet de poster ici plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet (^^) Désolé du double poste : (

J'ai commenté certains Forum RP que je connaissais en y ayant été plus ou moins longtemps pour certains. Mais j'ai regardé et je crois que aucun de mes commentaires n'a été "enregistré" sad.gif Où il faut attendre la validation d'un Admin du Forum peut être ?

Ce message a été modifié par Titaaaaane le Mercredi 24 Juillet 2013 à 04h01
PMEmail Poster
Top
Edurya
Ecrit le : Vendredi 02 Août 2013 à 11h00
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 26


Le staff de Tour de Jeu valide manuellement chaque commentaire sur le site afin d'éviter de laisser paraitre des propos diffamatoire ou les messages non argumentés juste là pour casser un site par mécontentement. ^^

Donc tes commentaires devraient paraitre à la prochaine vague de validation, je suis sûre.

J'avais posé la même question par mp il y a longtemps. wink.gif
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Jeudi 15 Août 2013 à 19h39
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Et on est partis en vacances pile poil le 24 juillet, avec très peu de connexion... J'ai validé tous tes commentaires et ceux des autres il y a 2 jours à notre retour, merci !


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | F.A.Q., bugs et questions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll