TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Votre Avis Nous Est Très Précieux !
Titus×Alexius
Ecrit le : Samedi 12 Juillet 2014 à 19h05
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Voilà, tout d'abord Bonjour ! Très récemment avec 2 amies à moi, nous avons créer notre forum RPG sur le thème du manga Magi.
Et puis maintenant je me demande pourquoi aucun membre ne le rejoins... Alors c'est vrai il est vraiment très très récent et je suis surment vraiment très pressé mais bon... C'est pourquoi j'anticipe peut-être le fait qu'il y a quelque chose d'un peu " repoussant " sur le forum.
N'hésiter surtout pas à faire des critiques, cela ne pourra être que bénéfique !
Voici le lien du forum : http://kyoukudaimaho.forumgratuit.fr/

En vous remerciant wink.gif

Ce message a été modifié par Titus×Alexius le Samedi 12 Juillet 2014 à 19h08
PMEmail Poster
Top
Natth
Ecrit le : Lundi 14 Juillet 2014 à 20h40
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Animateur
Messages : 615


Je pense que vous devriez relire les descriptions de la page d'accueil, car il y a beaucoup de fautes d'accord. De même, l'expression "il/elle est connu(e) pour" revient à plusieurs reprises. Peut-être vaudrait-il mieux en choisir une autre ? A votre place, j'aurais mis des majuscules aux titres des différentes parties du forum, d'autant plus qu'il y a des noms propres. On pourrait aussi noter que certains paragraphes de la page d'accueil sont justifiés, alors que d'autres sont alignés à gauche. A mon avis, il est préférable de mettre le même alignement à tous les textes. Je trouve aussi la couleur du forum un peu sombre, mais c'est plutôt une question de goût.

Pour finir, je vous dirais surtout qu'il faut beaucoup de temps pour que son forum émerge de la masse car il y a énormement de concurrence aujourd'hui. Il y en avait déjà pas mal il y a 6-7 ans, mais c'est encore pire aujourd'hui. Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez aussi vous tourner vers des annuaires dédiés aux jeux par forum. Le manga Magi n'est pas des plus connus et un forum sur cette série sera sans doute plus dur à lancer qu'un forum One Piece ou Naruto. Mais ce n'est bien sûr pas une raison pour abandonner ^^

Je crois aussi que vous devriez commencer à jouer sans attendre de nouvelles inscriptions. Si des personnes passent sur votre forum et voient que les zones RP sont vides, elles risquent de croire que le forum est en construction ou abandonné et qu'elles ont peu de chances d'y trouver des partenaires de jeu.
PMEmail PosterUsers WebsiteYahoo
Top
Titus×Alexius
Ecrit le : Lundi 14 Juillet 2014 à 22h24
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Excellent merci à vous !

Je suis complétement d'accord avec vous. Je me suis tellement penché sur le problème que tout ce que vous avez pu dire, j'y avais pensé. Vous lire me renforce dans ma pensée... Je compte faire le maximum pour régler tous ses problèmes là.
Encore une fois merci beaucoup ! Si d'autres voix veulent s'élevées, qu'elles n'hésitent pas.

Bonne soirée

Ce message a été modifié par Titus×Alexius le Lundi 14 Juillet 2014 à 22h35
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Débuter | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll