TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [corrigé] Tdj = Site Malveillant, selon Firefox
brisecous
Ecrit le : Samedi 04 Septembre 2010 à 13h45
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


Le système de Firefox anti sites malveillant m'indique que Tourdejeu est malveillant, cf la page rouge qui s'affiche chaque fois que je rafraichis la page sur Tourdejeu. Ca rend le site inutilisable pour moi tellement c'est pénible, sans parler que je ne sais pas si TDJ est malveillant ou pas pour le coup...

Une solution ?

PS : Je poste depuis internet explorer, je ne peux plus le faire sous Firefox

QUOTE
Site malveillant !

Le site Web sur www.tourdejeu.net a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.

Les sites malveillants essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.

Certains sites distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromis sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
Sawen
Ecrit le : Samedi 04 Septembre 2010 à 15h02
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 15


+ 1 je suis aussi dans ce cas, j'ai dû sortir IE des cartons pour venir l'indiquer ici...

Bon courage pour vous sortir de ce pétrin !


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
kategriss
Ecrit le : Dimanche 05 Septembre 2010 à 10h04
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 121


Pareil de ce côté là, je ne m'en serais pas rendue compte si j'avais pas switché sur Chrome.

D'après Google > http://www.google.com/safebrowsing/diagnos....tourdejeu.net/


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Lunar
Ecrit le : Dimanche 05 Septembre 2010 à 21h57
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 143


Le tout semble être redevenu à la normale sous Firefox depuis aujourd'hui... Espérons que cela le restera ! wink.gif


--------------------
Lunar
Administrateur du pbem L'univers du Flow
PMUsers Website
Top
Natth
Ecrit le : Dimanche 05 Septembre 2010 à 22h10
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Animateur
Messages : 615


D'après ce que j'ai vu, le problème a commencé vendredi soir. Selon le twitter de TdJ, le bug est réparé et Google a recontrôlé positivement le site smile.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteYahoo
Top
YeDo
Ecrit le : Dimanche 05 Septembre 2010 à 22h12
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin
Messages : 912


Oui, tout le code html a du être nettoyé, il y avait effectivement un tas de cochonnerie...
C'est revenu à la normale, il faut maintenant s'assurer que la faille est corrigée aussi.

En espérant qu'on ait rien cassé en virant le badware wink.gif


--------------------
YeDo (Admin TourDeJeu - Secrétaire Ludimail)
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | F.A.Q., bugs et questions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll