TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [traité] Question Sur L'anneau
Aanté
Ecrit le : Mardi 08 Février 2011 à 11h20
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Bonjour,

L'inscription de mon site sur votre annuaire est effective et j'aurais aimé intégrer l'anneau sur mon forum.
En me rendant sur la fiche expliquant le fonctionnement de l'anneau je tombe la dessus:

QUOTE
Pour faire partie de l'anneau, 3 conditions :

•Etre inscrit dans l'annuaire de TourDeJeu (si vous ne l'êtes pas : vous inscrire dans l'annuaire), et que votre inscription ait été validée.
•Demander à faire partie de l'anneau (pour le faire : vous inscrire dans l'anneau).
•Inclure sur votre page d'accueil (celle que vous avez indiquée dans votre fiche d'annuaire) le code HTML qui affiche le logo actif de l'anneau. Vous avez le choix entre plusieurs images aux couleurs différentes.


Le petit un, c'est bon. Le petit deux par contre... il m'envoie sur la fiche de mon site sans qu'il y ait d'endroit pour "m'inscrire dans l'anneau". Il y a une mention "Anneau des JpC" mais ce n'est pas un bouton... Suis-je automatiquement inscrite?

Merci de votre attention.
PMEmail Poster
Top
Oelita
Ecrit le : Jeudi 10 Février 2011 à 00h08
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Non, ce n'est pas automatique.
Normalement, sur ta page MJ de gestion de fiche, tu as dans la colonne de gauche un titre "Anneau des JpC" et dessous, un bouton "Inscription" sur lequel cliquer ?
cf. copie de bout d'écran joint

(bon, par contre, pour valider les inscriptions à l'anneau, j'ai un souci technique à régler depuis quelques temps, oupssss)

Image attachée


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Aanté
Ecrit le : Jeudi 10 Février 2011 à 13h43
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Bonjour!

Merci de m'avoir répondu!
Alors je peux te signaler un beug car je n'ai pas ce bouton ^^

user posted image

Comment palier à ce petit problème?
PMEmail Poster
Top
Oelita
Ecrit le : Lundi 14 Février 2011 à 19h15
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Peux-tu m'indiquer le nom ou l'id de ton jeu ? (éventuellement ton navigateur, aussi, tu peux le faire par MP)

J'en profite pour signaler que j'ai enfin corrigé mon bug de validation des inscriptions dans l'anneau, et que je viens donc de valider 8 jeux dans l'anneau !


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Aanté
Ecrit le : Lundi 14 Février 2011 à 19h47
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Bonjour!

J'ai essayé sous Mozilla et j'ai bien vu le bouton s'afficher, je me suis donc inscrite et ai placé les codes HTML sur ma page.
J'aurais du essayer sous un autre navigateur (j'utilise encore IE),

Désolée et merci beaucoup,

Au plaisir,

Aanté.
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | F.A.Q., bugs et questions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll