TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Problème Lors D'envoi De Captures
Seby
Ecrit le : Dimanche 17 Avril 2011 à 22h18
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 86


Bonsoir,

J'ai remarqué ceci en souhaitant mettre à jour les captures d'écran de mon forum :
user posted image

Les quatre captures sont invisibles (elles font à peu près 150Ko chacunes) et quelques lignes d'erreur les précèdent. J'ignore s'il s'agit d'un problème temporaire, dans le doute je préfère le signaler.

Ce message a été modifié par Alrik le Dimanche 17 Avril 2011 à 22h18


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Lundi 18 Avril 2011 à 11h48
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Nous sommes en congés avec une connexion internet épisodique, donc je regarderai ce problème à notre retour la semaine prochaine ! Merci pour l'info, et pour votre patience.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Seby
Ecrit le : Mercredi 20 Avril 2011 à 14h07
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 86


Pas de sushis, je ne suis pas pressée. Amusez-vous bien et profitez !

EDIT : j'ai été prise d'un gros doute tout à l'heure. Le site précise qu'il n'accepte que certains formats, et si j'ai bien vérifié que mes captures étaient en JPG, je n'ai pas fait attention que l'extension exacte était .jpeg J'ai donc renommé mon .jpeg en .jpg et je l'ai renvoyé... et cette fois ça fonctionne !

Si vous souhaitez faire le ménage j'ai fait une capture des erreurs retournées lorsque j'ai voulu supprimer mes images invisibles :
user posted image

Je vais donc de ce pas renommer mes captures et les renvoyer. Par contre j'ai envoyé une capture pour une news qui n'est pas passée non plus. Je ne sais pas si vous pouvez la remplacer par l'une de celles que j'envoie ? sweatdrop.gif

Ce message a été modifié par Alrik le Dimanche 24 Avril 2011 à 12h23


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Dimanche 24 Avril 2011 à 18h43
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Ok, je vais voir pour modifier le code pour accepter les noms de fichier en JPEG !

Pour la news, tant qu'elle n'est pas validée, elle est modifiable sur ton tableau de bord, via la petite icône de crayon. On peut supprimer l'image et en renvoyer une autre (j'ai testé la suppression, donc là ta news n'en a plus).


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Seby
Ecrit le : Dimanche 24 Avril 2011 à 23h21
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 86


Ok merci pour l'astuce, je ne savais pas qu'on pouvait modifier les news pas encore publiées. Pour l'image du coup ça me met la capture de l'accueil par défaut c'est parfait comme ça. Encore merci.


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | F.A.Q., bugs et questions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll