TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Eldoror [projet Ancien]
eldoror
Ecrit le : Mardi 18 Avril 2006 à 12h54
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


Salut à tous,

Bon après quelque tentative raté sur mon jeu rp Eldoror.
Je me suis posé la question ( Pourquoi ca n'a pas marché ?]
J'ai trouvé la réponse, le jeu était trop mou.
Après ca, me suis replongé pour quelques mois dessus.
Le soucis que j'ai réintegrer tout les anciens trucs. Mais je n'ai plus de nouvelles idée, ou améliorations au sujet de trucs originaux, et non genre les forums rp que je vois souvent dans les annuaires TDJ qui rate après 1 semaine, car design pas terrible. Faute orthographe, idée, etc... Même moi j'étais un peu dégouté pour pas dire de mot vulgaire whistling.gif

Ma question que je me pose actuellement, aurais vous quelques conseils pour un peu mettre mon jeu rp un peu original ( Conseil, idée, etc... )
Et aussi les réferences, même si j'ai vu beaucoup de chose sur le forum TDJ, ca ne marche pas trop. Je n'ai aucun moyen.

Voila, je voudrais conseil et aussi critique, enfin y'a rien à critiquer mais bon.
Aussi, si vous voulez en savoir d'avantage sur le rp, pas de problème.

Cordialement.


--------------------
Sur la création d'un JDR sur forum par rôle playez .

PMEmail Poster
Top
LoK
Ecrit le : Mardi 18 Avril 2006 à 13h02
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 210


Le design ! Soigne ton design, essaye d'installer autre chose qu'un PHPbb de base de facon à que ton forum ne fasse pas partie de ces centaines de forum qui ne donne pas envie qu'on s'y interresse.

Evidement, un scénario interressant à coté de ca est primordial surtout dans les jeux par forums.

Essaye de créer dès le départ une communauté active : quelques amis qui jouent pour aider le jeu à se lancer, recrutement d'un autre MJ pour ne pas être débordé.

Dernier point plus discutable, un jeu élitiste où l'on vire à l'entrée les joueurs faisant des fautes d'orthographes massives ainsi que les boulets.


Peut-etre que tu feras alors, quelques choses qui sortira de la masse navrante des jeux par forums.
PMEmail PosterUsers Website
Top
eldoror
Ecrit le : Mardi 18 Avril 2006 à 13h08
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


Merci de ton conseil, et les boulets. Crois moi j'y connait quelque chose, j'était moi même boulet à un époque. Sinon, pour le forum phpBB, un autre mj m'a proposer une idée de point. Il ne ressemblera pas à un phpbb normal, même que je le changerai un peu la structure. Nous avons déja tout prevus, et le design vient de kitgraphique.
J'ai elaboré ce projet depuis deja presque 1 ans, tous raté malheureusement, mais j'ai pris en compte l'experience des joueurs rp et mon experience rassemblé, j'espere que cette fois ci sera la bonne tongue.gif


--------------------
Sur la création d'un JDR sur forum par rôle playez .

PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Construire un jeu par forum | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll