TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Supprimer Une Annonce/news
Chevakine
Ecrit le : Dimanche 13 Décembre 2020 à 13h36
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Bonjour,

J'ai voulu passer une annonce concernant mon JdR sur Forum : Hervie Faye.

J'ai confondu entre annonce et news mais je ne m'en suis aperçue qu'aujourd'hui en regardant de plus près.

Entre temps, comme je voyais que ce n'était toujours pas validé et que l'annonce d'un autre JdR avait été publiée et pas la mienne, je me suis dis qu'il y avait eu un bug et j'ai fait l'erreur d'en repasser une. Aujourd'hui, je ne peux même plus passer de news alors que je n'ai pas communiqué depuis octobre !

En allant sur la F.A.Q j'ai vu que lors de ce genre d'erreur, les annonces et les news pouvaient ne jamais être validées. Je ne comprends pas que l'on n'ait pas la possibilité de les supprimer d'une part, et/ou qu'au lieu de laisser indéfiniment en attente, de refuser tout simplement afin que nous puissions rectifier.

Est-ce qu'il vous est possible de supprimer/annuler/rejeter mes tentatives je vous prie afin que je puisse corriger par l'envoi d'une news ?

En vous remerciant par avance !
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | F.A.Q., bugs et questions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll