TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Modération Des Alternajoueurs ?
Llylewin
Ecrit le : Lundi 17 Janvier 2011 à 21h14
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 23


Bonjour,

Je viens ici soumettre une idée: pourquoi les admins ne pourraient-ils pas modérer les alternajoueurs qui se rapportent à leurs jeux? Il n'est bien sur pas question de toucher au profil en lui-même, qui reste la propriété du joueur, mais d'en changer le statut sur la fiche de présentation.

Par exemple, si je prends mon site, j'ai 15 alternajoueurs.
Parmi ces joueurs, j'ai un membre du staff qui est parti, un certain Johnny qui est censé faire partie de l'équipe et qui s'est visiblement trompé de jeu en créant son profil puisque je ne le connais pas.

Pour finir, parmi les joueurs, j'en ai 4 qui ont quitté le jeu.

Je trouverais donc bien de pouvoir supprimer le johnny de la liste et classer les anciens joueurs comme tels... Pensez-vous que ça serait possible?
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Mercredi 02 Février 2011 à 19h52
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Cela me parait délicat. Envisageable pour les statuts d'admin, oui, histoire que l'on ne puisse pas se construire un CV de mythomane ;-) . Mais pas pour le reste, qui a moins d'importance, et qui est du ressort des joueurs.
Je note cela.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Llylewin
Ecrit le : Mercredi 02 Février 2011 à 23h25
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 23


Effectivement, si ce n'est pas possible pour les joueurs le faire pour les admins serait déjà pas mal^^
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Annonces et suggestions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll