TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Cherche Gentil Volontaire Pour Jdr En Php, Un jeu DBZ
jojo le merou
Ecrit le : Samedi 08 Mars 2008 à 19h07
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Bonjour à tous.
Je souhaiterait participer à la création d'un JdR en PHP sur l'univers de dragon ball Z. Seul problême(et pas du moindre...) je ne m'y connais absolument pas en programmation et langages requier pour créer un jeu en PHP... C'est pour cela que je dit "participer" et non "créer" un jeu...
Ce serait un jeu ou on incarne un sayen que l'on entraine... qui monterait en puissance au fur et à mesure... Par exemple on commence sayen 1 puis après un entraînement, on passe en sayen 2... Il faudrait nourir le sayen(logique..), le soigner(une courbature est bien vite arrivé!). On pourrait défier, evidemment d'autres sayens(joueurs) pour gagner de l'experience... Mais surtout envoyer notre personnages en salle de sport! On le laisserait un nombre d'heures choisi et il reviendrait avec plus d'experiences... Ca serait en quelques sortes un jeu d'élevage... si je puis dire... En guise d'animal on a un sayen...
C'est assez flou tout ça mais je n'ai pas tout dévellopé... Je tient à voir apparaître un jeu en PHP sur le manga... Donc voila! Si de généreuses personnes veulent bien participer à ce "projet"(si on peut déja appeler ça "projet") prevenez-moi prie.gif
PMEmail Poster
Top
Jon mj
Ecrit le : Dimanche 09 Mars 2008 à 12h06
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 45


Salut ! Je pense que tu devrais revoir le concept, je le trouve assez réducteur car l'univers de Dragonball est vraiment riche. Bref, pense aux spécificités du manga et tente de les adapter à ton jeu. Encore faut-il que l'ensemble reste faisable. Par la suite, tu peux clairement passer une annonce pour un programmeur php en disant ce que tu veux.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
jojo le merou
Ecrit le : Dimanche 09 Mars 2008 à 14h02
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Oui mais justement! L'univers de dragonball est vaste comme tu dit! C'est ce qui empêche de le re faire au mieux en php... Mais le jeu dont je ouhaite la création serait assez complet.. plus ou moins. Dans mon précédent poste je n'ai pas tout dit... Il y aurait les boules de cristal à retrouver. Les joueurs serait informé du nom de celui qui l'a trouvé(s'ils possède l'objet "radar"). Esuite il faudra réussir à la garder des voleurs... Il y aurait aussi les tournois d'arts lartiaux evidemment. Un nombre prédéfini de joueurs pourait participer. Les combats serait du style de pokemon; on choisie une technque entre toutes celles apprises.Seul les combos au corp à corp ne gaspillerait pas d'énèrgies. Les techniques du genre du kaméha et tout autres vagues déferlantes réduirait l'énergie... Celle-ci que l'on regagnerait après une bonnenuit de sommeil qui durerait 8 heures(temp réel).
Enfin voila quelques petites idées potenciels... Je ne pense pas que se soit infesable/
N'hésitez surtout pas à me demander d'autres petites précisions ou à me proposer des idées ou surtout vos services pour la programmation. innocent.gif
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Débuter | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll