TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jcray, Créer facilement son jeu en ligne.
falancio
Ecrit le : Samedi 05 Juillet 2008 à 17h02
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Un nouveau service intéressant, le site http://jcray.com propose de créer son jeu par navigateur sans connaissances en programmation.

Pour l'instant, de nombreuses possibilités sont possibles malgré les quelques bugs qui sont corrigés au fur et à mesure qu'ils sont signalés.

Un verdict? wink.gif
PMEmail Poster
Top
Mouton
Ecrit le : Lundi 07 Juillet 2008 à 10h21
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 78


Prélude > tu parles du site de l'auteur là ? wink.gif ... Tout a fait raison je dois dire blink.gif

Sinon, pour Jcray, l'idée est pas mal, mais demande d'etre un peu plus aboutie (Un jeu autre que EdenBlood ? Les interactions y sont limités...)

Par contre, IE (même si les développeurs execrent l'utiliser) n'est pas optionnel je pense, c'est dommage.


--------------------
Lorsque l'on vous offre une seconde chance,
ne passez surtout pas à côté!

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Guile
Ecrit le : Jeudi 10 Juillet 2008 à 00h09
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 66


Les moins :
- Je n'arrive pas à avancer d'un pas dans le truc pour voir ce que ça donne
- Je n'aime pas les gens qui ont un égo surdimensionné ("l'ensemble des sites bénéficient de la qualité Falancio" c'est mouai...) même si je comprends aisément qu'il y a ait un besoin de se vendre quand on a sa propre entreprise... mais les photos, fallait vraiment éviter de publier son book
- Je n'ai pas aimé voir le terme "Web 2.0"... Amazon ne bénéficie pas de ce label, et certains site de l'auteur n'ont RIEN DU TOUT. Alors se targuer de faire du Web 2.0 c'est un peu abusé.
- roh, et puis c'est dérangeant de voir un gars réussir en informatique, en musique, en écriture, en art plastique... lol!

Les plus :
- L'idée est excellente
- L'idée est séduisante
- Bravo à lui qui a réussi à faire un outil modulaire
- Le graphisme m'a l'air plutôt bien fait



--------------------
AvP Evolution : jeu de rôle au gameplay simple et à l'ambiance surchauffée!
Terres d'Alliances : la Campagne On-Line. Un jeu de stratégie médiéval... Mais qui n'a jamais été démarré
user posted image
PMEmail Poster
Top
falancio
Ecrit le : Jeudi 10 Juillet 2008 à 23h41
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Okay ^^
J'ai supprimé la mention "web 2.0", et le lien vers mon site "officiel" (en laissant le lien en bas tout de même).Le concept "ego ego ego" c'est tout simplement de l'humour, mais enfin ^. Pour la publicité, il faut que je gère les popups, théoriquement il ne devrait pas y avoir, mais le script promobenef en ouvre parfois. De même, j'ai supprimé la publicité du panel d'admin.

Si peu de jeux sont terminés, c'est tout simplement que le système n'est pas 100% adaptables à tous les besoins, et que la majeure partie des gens veulent créer des copies des jeux existants, ce en quoi jcray est inefficace. Néanmoins, si certains bugs restent présents, j'essaie de faire en sorte d'en corriger un maximum chaque jour (mais... dur dur.)

Je prends en compte vos remarques, (dans la mesure où c'est le but de ce post) et vais voir ce que je peux faire pour y répondre positivement.

Si cela vous intéresse, je vous tiendrai informé de l'avancée du projet. Sinon, eh beh... j'arrête de vous embêter ^

En espérant que vous apprécierez mes efforts ...
PMEmail Poster
Top
Guile
  Ecrit le : Vendredi 11 Juillet 2008 à 00h41
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 66


Alors là je dis bravo! Parce que se prendre les remarques ainsi, c'est très bien! Je suis même à la limite de m'excuser pour le ton parfois employé...

Bref, continue comme ça, mais pour info, il me dit que je dois tjrs activer mon site... mais je vois pas quoi faire :-D

Bravo pour ta réaction, et désolé de n'avoir pas su capter l'humour sur ton égo... Je dois avoir un complexe d'infériorité

PS:coucou prélude, tu te rappelles de moi? :-D lol


--------------------
AvP Evolution : jeu de rôle au gameplay simple et à l'ambiance surchauffée!
Terres d'Alliances : la Campagne On-Line. Un jeu de stratégie médiéval... Mais qui n'a jamais été démarré
user posted image
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Débuter | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll