TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Pages : (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentations, qui êtes-vous ? qui sommes-nous ?
zumba
Ecrit le : Mercredi 19 Septembre 2007 à 16h45
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 496


tt le monde s'en fout mais bon...

Mes pseudos courants, et mon prénom :
zumba, bazum pur les intimes

Mon âge, ma situation de vie, ma région :
28, + ou - célibataire, paris / gif (essonne)

Mon métier ou mes études :
ingé, aujourd'hui chef de projet dans un organisme public de recherche

Mes autres centres d'intérêt :
tennis (15.1), foot (nul mais j'adore), guitare (neosono.free.fr rules), la guinness, les concerts rock (indie surtout, ceux qui vont à la flèche d'or ou au batofar ont de fortes chance de m'y croiser), la bretagne, les potes.

Comment je suis arrivé(e) dans les jeux alternatifs :
j'ai eu envie de refaire un jeu avec mon frangin graphiste comme quand on était gosses, le concept des jeux web m'intéressait, et j'ai fait continent (1èere ligne de code fin 2004). Un peu blasé j'avoue aujourd'hui de notre petit monde, mais bon je suis toujours ça de + ou - près

Les jeux que j'aime :
plus le temps de jouer... ah si un petit popotamo de temps à autres entre 2 pauses café. Et sinon toutes les oldies but goodies comme pirates!, civ, colo, génésia, tie-fighter et le bon millier d'autres jeux que j'ai adoré !

Les jeux auxquels je participe d'une façon ou d'une autre :
Continent, mais j'ai à peine le temps.

voilà voilà, avec ça vous voilà instruits !


--------------------
Z
PMEmail Poster
Top
TheNerf
Ecrit le : Mercredi 19 Septembre 2007 à 17h42
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 834


QUOTE
tt le monde s'en fout mais bon...

Bin non, justement, tout le monde attendait que tu te décide enfin à nous en dire un peu plus sur toi !
On est pas loin dit donc, ça te dirais une petite vidéo ?! tongue.gif
PM
Top
zumba
Ecrit le : Mercredi 19 Septembre 2007 à 18h04
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 496


ah ouais t'es ou ? c vrai que je m'étais dit que je connaissais la cabanne, un de tes lieux de tournage.

un apéro volontiers !
une vidéo... j'ai pas grand chose d'intéressant à raconter, c'est un peu période de vache maigre en ce moment point de vue pbem. (notez la référence subtile)



--------------------
Z
PMEmail Poster
Top
skatlan
Ecrit le : Jeudi 20 Septembre 2007 à 09h54
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 120


zumba : génésia poweeerrrr !!! (foutues rhumes de printemps, et mes semailles, alors ?!). Quant à la lassitude, on a tous nos époques, le temps passe et les gens changent, faut pas lutter contre mais en profiter tant que le peut et le veut !! ^^

Irkan : perso, j'aurais tendance justement à estimer que ton avis est peut être le plus important entre tous, car le plus neuf, le plus lucide, et le plus susceptible de faire naitre les jeux de demain, de ta main ou de celle des autres !

Y'a quand même sacrément de tout, dis donc, sur tourdejeu ^^
PMEmail Poster
Top
Gandi
Ecrit le : Jeudi 20 Septembre 2007 à 23h41
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Mes pseudos courants, et mon prénom si j'en ai envie : Gandalf le Fou, dérivé depuis bien longtemps en Gandi
Mon âge, ma situation de vie, ma région : 21 ans, célibataire breton (ou breton célibataire, au choix)
Mon métier : Dépanneur informatique
Mes autres centres d'intérêt : Hmmm ... bouquins, écriture, JdR tongue.gif

Comment je suis arrivé(e) dans les jeux alternatifs : En suivant une pub google il y a 5 ans, j'ai découvert mon premier jeu, Royaumes. Auquel je suis revenu après quelques années d'errances sur une multitude d'autres jeux tongue.gif
Les jeux que j'aime : Beeeeheuuuu Royaumes.net biggrin.gif Hors jeux alternatifs, je suis plutot aventure/rpg, en univers fantasy générallement, que ce soit sur pc ou ps2 smile.gif
Les jeux auxquels je participe d'une façon ou d'une autre (admin, MJ, modo, animateur, codeur, graphiste, créateur de guilde, et autres) : Royaumes.net, en tant que ... euh ... animateur, admin inutile, et technicien de surface

Ma façon de réagir, mon caractère : Calme, zen, et doté d'un humour pourri en toutes circonstances.


--------------------
Un gentleman est quelqu'un qui ne blesse jamais les sentiments d'autrui sans le faire exprès.
Essayez Royaumes.net
PMEmail Poster
Top
Kalan
Ecrit le : Jeudi 20 Septembre 2007 à 23h47
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 566


QUOTE (Haiken @ Mercredi 19 Septembre 2007 12h00)
T'en connais beaucoup des couples, ici ? Tricheur ! biggrin.gif

Au moins 2 :-)


--------------------
Kalan de Vitall - Eternel roi de Scandinavie et d'Europe
Gloire et Pouvoir

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Kalan
Ecrit le : Jeudi 20 Septembre 2007 à 23h51
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 566


QUOTE (Gandi @ Jeudi 20 Septembre 2007 23h41)
Un gentleman est quelqu'un qui ne blesse jamais les sentiments d'autrui sans le faire exprès.

Celle-là, je l'adore :-)


--------------------
Kalan de Vitall - Eternel roi de Scandinavie et d'Europe
Gloire et Pouvoir

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Samitch
Ecrit le : Lundi 01 Octobre 2007 à 22h40
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 55


Bon bas je me lance.

Petit trublion de 19 ans libraire à Strasbourg (j'aime bien le dire).

J'ai fait connaissance tout jeune avec le proto-JdR via les livres dont vous êtes le héros. (j'aime bien le dire aussi, en parler et m'en rapeler.)
Ensuite un peu de tout et surtout de n'importe quoi.

Je ne compte plus mes projets aussi géniaux (si, si, j'y croyais sur le moment) qu'avortés.
J'ai environ une idée par minute, et un courage inversement proportionnel.

J'ai un passif certain (ou un certain passif ?) en tant que meneur, mais rarement sur le long terme.
En tant que joueur, je ne connait personne avec qui partager mon envie de jouer (je débarque à strasbourg (oui, bon, je débarque depuis un an)) et j'essaie d'éviter les types aux cheveux long et gras, qui ont toujours des dés dans la poche et une obscure référence à un univers "tu peux pas comprendre, faut vraiment être un ouf pour connaitre" à la bouche.

(Ouah la bouche d'égout. Ca me fait penser à la partie de [bip] de l'autre fois. C'était dingue. On était tous à poil sur le point de se faire bouffer par un dragon et là Gromril, il choppe une pierre et la balance au visage du truc. Etienne, le MJ (Darkétienne pour les intimes), lui dit "Laisse tomber, ça marchera jamais." Alors Grom il lance les dés quand même, et là ! Poff, réussite critique ! C'était dingue !)

Ne me demander pas pourquoi je viens d'écrire cela, mais une chose est sure, ça fait du bien.

Sur le net, je suis toujours à la recherche d'un JdR (si, si, flamme) avec un univers original et qui ne se prive pas de la principale qualité d'internet : la possibilité de faire se cotoyer de nombreux joueurs différents.

Sinon sur tour de jeu, ben je m'y plait bien.


PMEmail Poster
Top
Hurañ
Ecrit le : Dimanche 21 Octobre 2007 à 07h13
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 32


Libraire... ça c'est un beau métier !

bon allez je me lance, en espèrant de pas vous lancer le pavé (chuis parisien, donc habitué, hinhin)


Hurañ (pas dur, c'est écrit à gauche), vous pourriez me croiser sous un nombre phénoménal d'identité, mais pour ne pas totalement griller ma schizophrénie, je ne les citerai pas v_v

J'ai 22 ans, étudiant en Histoire de l'Art (ça diffère un peu hin? Et même qu'on est pas tous des glandeurs ou des paumés 8)) dans la région parisienne. Comme tout étudiant, j'alterne entre des petits-jobs plus ou moins rentables allant du baby-sitting-, au dog-sitting, ou l'embauche de manière ponctuelle par la mairie (ah les cantines...).

Mes centres d'intérêts? Là c'est une colle, je suis un peu trop curieux de nature, je m'intéresse donc à tout, quasiment, même si ma passion première reste l'écriture et qu'en général, je reste surtout dans les domaines dit "artistiques" (dessins, peintures, photos, sculptures & co), enfin en ce moment, je suis plus souvent à traîner mes fesses sur les bancs de musées ou à nettoyer leurs sols en priant pour que ça rentre (la culture. Pas le sol), les ballades parisiennes aussi, les gens étranges que je griffonne qui m'interpellent très souvent (faute à mon air farfadesque).
Et mon bébé qui végète depuis un moment là (phase de pause), l'idée est née il y a un an, elle se construit toujours, elle accouchera peut être un jour (j'attendrais que ce soit moins dégoulinant pour la présenter): un jdr/jil (en fait je ne sais même pas comment vraiment le définir... disons que d'une certaine manière fonctionnelle, on s'approche de Terre de Tréas) .

Comment je suis arrivé(e) dans les jeux alternatifs :
Traîné par une bande de copains tous rolistes au lycée. J'avais résisté depuis plusieurs années à la vague rolistique, j'ai finalement cédé.
Mon premier jeu ? Kraland, c'est là que j'ai fait mes dents, sans avoir la moindre idée du fonctionnement et de l'univers. Ils en ont bavé, vous pouvez me croire (z'en était encore à la V3, et y'avait pas plus de 350 joueurs, quand on sait que désormais ils sont plus de 6000... Chapeau red star). j'ai aussi fureté sur quelques Jils et d'une manière très fugace sur TdT un peu avant qu'ils ne ferment.

Les jeux que j'aime : Eh beh des jeux que j'aime y'en a beaucoup, y'en a beaucoup aussi que j'admire, mais hélas de moins en moins auxquels je participe. Mais en général je suis fan du genre JIL (je n'accroche pas aux jeux sur table, ni aux mails ou véritables jeux de rôles)

Les jeux auxquels je participe d'une façon ou d'une autre (admin, MJ, modo, animateur, codeur, graphiste, créateur de guilde, et autres) : Dans l'équipe du staff, plus en phrase de restructuration, on trouve Asranum et Babel, sinon, j'aide à la modération de quelques autres JILs et aussi aux partages d'idées. En général, je suis à l'écoute de chacun de mes partenaires. Et puis je participe aussi à mon projet (eh forcément! biggrin.gif) qui verra peut être le jour (un jour) avant ou pendant cet été (un jour toujours).

Ma façon de réagir, mon caractère : Euh...
En général, j'essaie d'être posé, de réagir toujours avec calme et discernement.
Mais cette "attitude" est trompeuse, je suis au contraire quelqu'un d'impulsif assez fonceur whistling.gif , et doté d'un humour assez décalé, mais qui a son charme (si si, j'vous assure).
Je me soigne (c'est le coté sudiste qui ressort).


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Laellil
Ecrit le : Lundi 29 Octobre 2007 à 00h00
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 8


Mes pseudos courants, et mon prénom : Wolff durant mes premières années sur le net, Laellil depuis, Laurent en vrai.

Mon âge, ma situation de vie, ma région : 30 ans dans 5 jours sweatdrop.gif J'habite Toulouse depuis quelques mois, pour y rejoindre ma chérie. Et nous vons deux jolis chats aussi biggrin.gif

Mon métier ou mes études : Dessinateur industriel dans une entreprise de menuiserie aluminium. Pas folichon, job temporaire j'espère ...

Mes autres centres d'intérêt : L'histoire, cliquer sur "lire un article au hasard" sur Wikipedia smile.gif , la musique, la mousse au chocolat biggrin.gif

Comment je suis arrivé(e) dans les jeux alternatifs : J'ai toujours attendu ce genre de jeu. Ado je bavais d'envie en lisant le test de jeux par correspondance courier dans Casus Belli, quand j'ai eu internet je me suis tout de suite dit que des tarés s'amuseraient à en programmer pour pas un rond biggrin.gif J'ai commencé à en trouver sur Yahoo, puis j'ai découvert l'annuaire Les Autres Mondes, et quand celui-ci a fermé j'ai migré sur Tour De Jeu smile.gif

Les jeux que j'aime : A mes débuts je cherchais des jeux de stratégie. J'ai failli débuter sur Nébula ... mais j'ai eu une panne de mail juste quand mon inscription venait d'être validée. Ensuite j'ai failli débuter par Weymery, mais les inscriptions étaient fermées. Bref, mon premier jeu fut Océane, c'était en 2001 je crois. Puis j'ai enchainé sur plusieurs dérivés de ce jeu, DAO², Johane, DAO3, Chrysalide et surtout, surtout Abigate 1 et 2. Parrallèlement j'ai fait partie des tous premiers joueurs de Fractal (que je ne suis plus depuis quelques mois) et de Calunch (auquel j'ai peu joué). J'avais une équipe pas trop mauvaise (et propre !) sur Cyclisme 2000 en ligue América. J'ai été aussi la plus grande reine des elfes sylvains du début de Sombre Destin, et actuellement je joue (pas beaucoup, j'avoue) une Comtesse scientifique sur Continent.
Il y a un peu plus de 3 ans, j'ai suivi un lien sur le forum de Fractal menant sur le jeu Ideo. Ma première vraie expérience de roleplay. Avant j'avais du mal à écrire, je galérais pour sortir 10 malheureuses lignes, et si mes actions étaient RP, mes textes étaient rares. Ideo m'a débloqué de ce point-là, depuis je cherche un peu de bons jeux de rôle. Je me suis bien amusé sur Kraland aussi smile.gif Je joue un peu à Dofus aussi innocent.gif
Et une pensée pour les dizaines et les dizaines de jeux auxquels j'ai plus ou moins activement participé smile.gif

Sinon j'adore les jeux de plateau, et les jeux PC de la grande époque, genre Civ, Pirates, les jeux d'aventure à la Lucas Art, les sim machins, les bidules tycoon. Et depuis quelques années j'adore les jeux de Paradox smile.gif

Les jeux auxquels je participe d'une façon ou d'une autre (admin, MJ, modo, animateur, codeur, graphiste, créateur de guilde, et autres) : Encore MJ sur Ideo malgré mon désintérêt croissant pour ce jeu innocent.gif Sinon j'ai fondé des tas d'alliance dans plein de jeux smile.gif

Ma façon de réagir, mon caractère : Calme et posé, j'essaye au maximum de rester objectif. Malicieux aussi. Dans les jeux sur le net ça se traduit par des interprétations d'évènements un peu détournées par la vision bizarre de mes persos, pour en faire des situations rigolotes biggrin.gif

PS : Un p'tit coucou à certaines personnes passées par ici, Jeggor et la Sage Femme notamment. Et aussi à Cavey et Zumba, que je remercie vraiment vraiment du fond du coeur pour le bonheur que leur jeu respectif m'a procuré thumbsup.gif

PPS : Youpiiii ! Mon permier message après 4 ans d'inscription sur ce forum innocent.gif
PMEmail Poster
Top
Eucalyptus
  Ecrit le : Mardi 30 Octobre 2007 à 19h47
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 7


Mes pseudos courants, et mon prénom si j'en ai envie :
Eucalyptus, Antoine, Groscul

Mon âge, ma situation de vie, ma région :
27 ans, amoureux, Roubao, petit village extrêment froid près de Lillao

Mon métier ou mes études :
-Dévellopeur informatique (mets toujours 20 ans à écrire ce machin, je sais jamais quand ca prend 2 l ou 2 p...)
-Etudes particulières pour rouler des cigarettes dans le ch'vent du'ch Nord du Bra'ch zil
-Dessinateur à mes heures ( l'avatar, <--ce truc dégueu) c'est de moi, par exemple...

Mes autres centres d'intérêt :
Le nutella, mettre des trucs dans mes cheveux ou dans mon nez, jongler avec des balles ou avec des pages internet

Comment je suis arrivé(e) dans les jeux alternatifs :
Grand amateur de jeux de rôle sur table, quand j'ai eu enfin accès au merveilleux monde de la toile maillée, j'ai craqué...

Les jeux que j'aime :
Colin Mayard, Plume, le Cluedo, Monopoly, la belote, la belote coinchée, le tarot...
Academy X, Asturyan pour être plus sérieux

Les jeux auxquels je participe d'une façon ou d'une autre (admin, MJ, modo, animateur, codeur, graphiste, créateur de guilde, et autres) :
Asturyan

Ma façon de réagir, mon caractère :
Ca dépend, ca dépasse ?

Mon arrivée ici !
J'avais des soucis de design et on m'a très très bien accueilli... depuis je n'ai pas pu passer dire bonjour, mais comme j'ai plus de temps, je reviens pour... Hummm, on verra !

Ma recette des cookies au poulpe sêché
Rêvez pas trop quand même...


--------------------
machine fantôme virtuelle
PMEmail Poster
Top
TheNerf
Ecrit le : Mercredi 31 Octobre 2007 à 00h05
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 834


QUOTE
(mets toujours 20 ans à écrire ce machin, je sais jamais quand ca prend 2 l ou 2 p...)

L'inverse en fait : développeur. Un "l" et 2 "p"
Mais ce n'est pas bien grâve, à côté des "kes ke ten pens ?", c'est de la rigollade (vous notterez les 2 ailes...)
PM
Top
Eucalyptus
Ecrit le : Mercredi 31 Octobre 2007 à 09h55
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 7


Si seulement j'étais capable de m'en souvenir... sweatdrop.gif


--------------------
machine fantôme virtuelle
PMEmail Poster
Top
TheNerf
Ecrit le : Mercredi 31 Octobre 2007 à 10h26
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 834


Un développeur ne vole pas de ses propres ailes puisqu'il n'en a qu'une... Moyen mémo technique.
On pourrait rajouter des trucs avec les 2 "p", mais y'a des jeunes ici tongue.gif
PM
Top
Jeggor
Ecrit le : Mercredi 31 Octobre 2007 à 11h47
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 114


QUOTE (Laellil @ Dimanche 28 Octobre 2007 23h00)
PS : Un p'tit coucou à certaines personnes passées par ici, Jeggor et la Sage Femme notamment. Et aussi à Cavey et Zumba, que je remercie vraiment vraiment du fond du coeur pour le bonheur que leur jeu respectif m'a procuré  thumbsup.gif

PPS : Youpiiii ! Mon permier message après 4 ans d'inscription sur ce forum  innocent.gif

Ben dis donc Wolffie, il était temps que tu te manifestes biggrin.gif
Bienvenue à toi, ça fait plaisiiiir!!


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Poulpette
Ecrit le : Mardi 13 Novembre 2007 à 14h36
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 7


Bonjour bonjour!

Eh bien moi c'est Poulpette (généralement Thëmìs pour les J.D.R).
J'suis un petit céphalopode de 20 ans, vivant dans son Bocal.

Après un Baccalauréat Littéraire en 2004, j'ai fait 3 années de Faculté infructueuses:
- Année 1: Première année Licence L.E.A Anglais-Japonais.
- Année 2: Première année Licence Maths-Info + Première année D.U de Japonais.
- Année 3: Première année Licence L.L.C.E Anglais.

J'suis pianiste, donc en fait la Fac et la Musique euh... comment dire, ça va pas très bien ensemble, donc cette année, ce sera étude du piano et rien d'autre. tongue.gif

J'adore les jeux de rôle depuis petite, mais bon, plus jeune j'pouvais pas y toucher (selon les parents c'était trop violent, dangereux, j'en passe), et plus grande, c'est guère mieux (après "c'est dangereux", "c'est pas pour les filles"), donc bah on fait c'qu'on peut avec c'qu'on, comme qui dirait. biggrin.gif
J'ai bien fait quelques bouquins "dont on est le héros", mais sans plus.
Les parties sur tables, je connais que de nom, je n'y ai jamais joué.
Et sur Internet, j'étais tombée sur un jeu excellent (ambiance nettement moins bonne sur la fin, cela dit): Terres de Tréas:
Une interface agréable (malgré un code source des plus abominable(s) unsure.gif ), bien pensée, un Background riche, du vrai bon R.P avec peu de boulets (un peu plus sur la fin, malheureusement) et pas trop de smilies (une binette avec un chapeau chinois qui salue en plein R.P Med-Fan, moi, ça me gâche le truc, j'y peux rien...). Bref, contente d'y avoir joué un peu, c'était génial, l'immersion très bonne.
Mais ça a fermé... toutes les bonnes choses ont une fin.


À part ça j'adore étudier (si si, ça existe), j'aime la lecture (plutôt tout ce qui est documentaire, ou alors faut vraiment un bon bouquin qui accroche), l'écriture, le dessin, l'informatique...
Beaucoup de choses en fait.
Férue des Civilisations Précolombiennes (surtout celle des Incas), passionnée par tout ce qui touche aux grandes explorations et découvertes (d'ailleurs dans un J.D.R, j'suis souvent sur les quatre chemins, en quête de découverte(s) laugh.gif )... fin bon, vous l'aurez peut-être compris, j'suis boulimique de connaissance.

Niveau caractère j'suis plutôt pacifiste (mais pas au sens Peace and Love-fumons-des-joins-et-tapons-quand-même-sur-ceux-qui-partagent-pas-nos-idées), et humaniste sur les bords (de nos jours, c'pas bien, on s'bouffe la santé à voir le monde aller si mal).
Plutôt diplomate aussi.
Par contre j'ai une aversion pour les boulets, et ça je sais, c'est pas bien, "faut aimer son prochain" et tout et tout... oui mais non, envers les boulets j'peux pas... innocent.gif

Vala vala.


--------------------
Boudi!
PMEmail Poster
Top
Flamme
Ecrit le : Mardi 13 Novembre 2007 à 17h03
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


Allez, histoire de faire vivre le forum qui en a plus qu'un peu besoin ces temps ci :
Bienvenue à tous les nouveaux (et le smoins nouveaux...), céphalopode ou pas... wink.gif


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Cavey
Ecrit le : Mardi 13 Novembre 2007 à 23h07
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 140


Woa... Jeggor ! Wolfy qui-sert-à-rien !
'tain, les gars, ça nous rajeunit pas tout ça!


Heureux de vous voir toujours vivant en tout cas.


Le coup de vieux que ça me mets cette histoire...


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
Aquanum
Ecrit le : Mercredi 14 Novembre 2007 à 01h01
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 24


Hey salut Poulpette, bienvenue sur Tour de Jeu.
Je me souviens de toi, le monde est petit, tu es passée y a 2 ans sur Coder-Studio quand tu cherchais des gens pour ton projet de jeu vidéo. Alors ça a évolué comment, vu que ça semblait assez solide ?


--------------------
Membre de l'Association Nainwak, aide & hébergement des jeux web
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Poulpette
Ecrit le : Mercredi 14 Novembre 2007 à 13h26
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 7


Aquanum > Ah tiens oui le monde est petit! laugh.gif
Je vais pas m'étaler sur le projet ici, car ce n'est pas l'endroit pour le faire, mais en quelques mots je te dirais que je l'ai mis en stand-by à la rentrée: Des membres fantômes, ça traînait (entre les "j'suis absent(e)", "j'ai du boulot" et j'en passe, ça n'avançait pas), de mon côté j'étais trop laxiste (j'vais apprendre à utiliser le fouet) et j'avais pas suffisamment fait de doc, donc certains étaient bloqués...
Bref, ayant plein de travail I.R.L (et quand j'en ai plus, trop fatiguée pour bosser à nouveau), j'ai décidé de le mettre en pause. Je vais remonter progressivement les docs, et le moment venu je relancerai la chose (car non, j'ai pas envie de le lâcher mon projet biggrin.gif ).
Voilà, dans les grandes lignes, tu sais tout. smile.gif


--------------------
Boudi!
PMEmail Poster
Top
zumba
Ecrit le : Mercredi 14 Novembre 2007 à 15h08
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 496


est ce que la poulpette quand elle pond des zeux ?

désolé, je sors ! merci à un modo de virer ce post inutile asap..

Bienvenue poulpette dans un monde de geeks, avec un humour de geeks

allez une autre pour la route :

"une nana, c'est comme une requête sql, si c'est pour du one shot ça a pas besoin d'être bien fait"


zumba-qui-pète-un-cable


--------------------
Z
PMEmail Poster
Top
Aquanum
Ecrit le : Mercredi 14 Novembre 2007 à 15h40
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 24


Poulpette> Héhé, bon courage pour la suite alors wink.gif bienvenue en tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici.

Zumba> cool.gif houla, y a du level là


--------------------
Membre de l'Association Nainwak, aide & hébergement des jeux web
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
skatlan
Ecrit le : Vendredi 16 Novembre 2007 à 19h43
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 120


Bah ça devient bien sympa ce forum, dis donc ^^
On se retrouve, on fait des blagues, moi je trouve ça super sympa (oui, bon, flood, ok, j'avoue)
...
Nan, c'est tout, je vous assure ^^
PMEmail Poster
Top
TheNerf
Ecrit le : Samedi 17 Novembre 2007 à 00h09
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 834


Ha.. .Bah au moins, y'a de l'animation !

ok, je sors...
PM
Top
Cavey
Ecrit le : Samedi 17 Novembre 2007 à 11h18
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 140


Yeah ! C'est la fête ici !

On se croirait sur les forums de Synapse. thumbsup.gif



sweatdrop.gif

Pardon. innocent.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
« Sujets + anciens | Blah-blah | Sujets + récents »

Pages : (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll