TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour, C'est Gratuit !, Aucun
Lapis-Lazuli
  Ecrit le : Mercredi 15 Décembre 2010 à 13h55
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Bonjour à tous, je suis Lapis-Lazuli, alias Graine de Grenade, Zisis, et je sais plus parce que de toutes façons personne me connaît.

Bref, comme beaucoup ici je suis à la recherche de jeu mais aussi je veux faire connaître mon jeu ( par forum ). Le seul site auquel je participe depuis trèèèèèès longtemps est le célébrissime jeu de mode ( qui a dit cruche un jour cruche toujours ? Personne ? Y'a intérêt ^^ ).

Voilà, j'ai vu qu'il n'y avait pas beacoup d'activité sur le forum, à moins que je ne sache plus lire les dates, et je me suis dit qu'un topic basique pour se présenter, parler de soit, ça fait papoter.

Allé, c'est à votre tour, je veux pas parler seule ! Pis on est bien dans la section Blah-Blah !


--------------------
QUOTE ("Marek Halter")
Il est un temps pour aimer
un temps pour haïr.
Il est un temps de guerre
un temps de paix,
une saison pour tous les désirs,
et un souffle pour nous tous
qui sommes le fruit de nos promesses !

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Natth
Ecrit le : Mercredi 15 Décembre 2010 à 19h02
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Animateur
Messages : 615


Bienvenue sur le forum Lapis-Lazuli wink.gif

Pour ma part, je ne crois pas connaître pas le jeu de mode dont tu parles. En fait, je ne connais aucun jeu de mode sweatdrop.gif

Bon courage pour ton jeu par forum ! Se faire connaître est sans doute la partie la plus difficile.
PMEmail PosterUsers WebsiteYahoo
Top
Lunch
Ecrit le : Jeudi 16 Décembre 2010 à 23h45
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 337


Bienvenue en tout cas sur ce forum smile.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Dorilys
Ecrit le : Vendredi 17 Décembre 2010 à 13h52
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 49


A part Ma bimbo je ne connais aucun jeu de mode...? Si c'est celui la, il n'y a pas de honte, j'ai toujours été abasourdie par la qualité et la quantité de travail fournis sur ce jeu (qui a quand même un interet assez limité, à terme)
J'ai quand même eu le malheur d'inscrire ma fille à "cromimi", un truc comme ca (élevage de hamster)

En tout cas bienvenue.
PMEmail Poster
Top
Flamme
Ecrit le : Jeudi 23 Décembre 2010 à 17h57
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


Bienvenue sur le forum !

Moi je suis "no life", je fait du JdR et j'écris de la SF, dont c'est normal que je ne connaisse pas les jeux de mode ! (sauf si ça parle de mode histo, la seule qui me branche un peu, mais je crains que non...) tongue.gif Il y a une adresse ?

(sinon, tristement, mes "vieux zieux" ont un peu de mal avec le texte violet sur vert...)


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Lapis-Lazuli
Ecrit le : Jeudi 23 Décembre 2010 à 19h52
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Merci à vous tous smile.gif

Le JDR par forum est en fait le principe tout simple du JDR sur papier, mais en version plus moderne, et pratique aussi ^^

Et oui, Dorilys, je ne sais pas si tu y es depuis longtemps, mais l'évolution du site est incroyable ! Par contre, dans mon entourage on a tendance à me taquiner car le site est hyper-féminin, et que je suis hyper-féminine, enfin m'en fiche je suis une fille. . .

Cromimi j'ai essayé, alors c'est plutôt sympas mais vite lassant. Il n'empêche que pour les enfants ce site a l'air plutôt bien, après c'est toi qui connait vu que t'es maman ^^

Désolée Flamme, je ne changerais plus de couleur. Alors oui, il y a une adresse si ça t'intéresse vraiment, enfin je veux pas non plus faire de la pub bien que ce site n'en ai pas besoin. Tu as juste à écrire " Ma Bimbo " sur google et tu prends le premier site.

Sinon, ravie de vous connaître smile.gif


--------------------
QUOTE ("Marek Halter")
Il est un temps pour aimer
un temps pour haïr.
Il est un temps de guerre
un temps de paix,
une saison pour tous les désirs,
et un souffle pour nous tous
qui sommes le fruit de nos promesses !

user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Vlad Dragon
Ecrit le : Jeudi 23 Décembre 2010 à 22h30
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 8


Ouais, cool... Moi je préfère les Vampires, c' est indémodable... sweatdrop.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Flamme
Ecrit le : Jeudi 23 Décembre 2010 à 23h19
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


Le JdR papier (vilain terme, bouh !) est en fait du JdR... sur table, ou plutôt, autour d'une table, c'est moins moderne mais c'est convivial, vive les rigolades entre potes ! biggrin.gif

Pour ma part, je suis une vétérante du JdR sous toutes ses formes, que ce soit grandeur nature (en costume), sur table, par mail ou par forum. J'ai toujours préféré par mail, par goût personnel, que sur forum, pour tout un tas de raisons, même s'il faut avouer que les forums ont beaucoup évolué. biggrin.gif

Ma Bimbo : ouh, en effet, mignon pas pour moins, je préfèrerais toujours une crinoline, une tournure ou un bliaut, mais ce n'est pas super pratique dans le métro ! smile.gif


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Blah-blah | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll