TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Recherche De Jeux Rp Med-fan
Delikamdee
Ecrit le : Samedi 16 Juillet 2011 à 04h21
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Bonjours à tous!

alors voila je cherche un jeux dans l'univers médieval-fantastique avec du RP, j'aimerai aussi un système de gestion de royaume complexe c'est-a-dire que l'ont puisse gérée toute forme de ressource , monter sa puissance par la guerre, ou la diplomatie ou même êtres un simple industriel qui monte en puissance grâce à sa production etc etc...

j'avais longtemps jouer sur Les Empires (qui à complètement chuter coter RP).

coter communauté la taille importe peut du moment qu'elle est active, j'ai jouer (essayer de jouer) a synorée il correspond un peu mise à part qu'il marche 1 fois sur 20 avec d'énorme laggue.

Le temps à consacré au jeu est pas un facteur important , n'y même la difficulté (au contraire ça rebute les boulet généralement).

fin voila je pense pas avoir d'autre critère, à si, si le jeu possède un chat genre irc ça serait un plus (plus simple souvent pour discuté stratégie)
PMEmail Poster
Top
Manderley
Ecrit le : Samedi 16 Juillet 2011 à 08h46
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 16


Bonjour, je te conseille si j'ose dire, car je suis un peu juge et partie M-Earth IV qui se situe en effet dans un univers médiéval fantastique. Tu devras gérer une civilisation avec tout ce que cela peut comporter en terme de gestion économique, militaire, commercial, diplomatique etc...

Il s'agit d'abord d'un forum RP qui est doté en plus d'un système de gestion PHP.

Il s'agit d'une communauté restreinte limitée à 40 joueurs. Le jeu se joue sur la durée, donc si tu cherches un jeu pour l'été ce n'est pas la bonne adresse !

Voilà, pour le reste, je te laisse toi même découvrir.

M-Earth IV
Accès direct au jeu


--------------------
Middle-Earth
Le Blog consacré aux Jeux Roleplay & de Stratégie
www.m-earth.fr
PMEmail PosterUsers Website
Top
Delikamdee
Ecrit le : Samedi 16 Juillet 2011 à 16h38
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


40 joueur? ça fais assez peu, et non je cherche un jeux pour un peu plus de temps que un été ^^ merci pour votre réponse.


[edité] le system de jeux se passe que par le forum? si oui c'est pas vraiment se que je cherche...je voudrai plutôt la gestion de l'empire en php, quelque chose de plus discret ont va dire

Ce message a été modifié par Delikamdee le Samedi 16 Juillet 2011 à 16h47
PMEmail Poster
Top
Lunch
Ecrit le : Jeudi 18 Août 2011 à 22h13
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 337


J'ai bien du Php MedFan RP à te proposer, mais pas de gestion d'Empire à proprement parler.
Enfin, j'ai eu des joueurs pour gérer une cité, mais sur la continuité, ils sont peu nombreux à s'y investir vraiment et au final, je suis pas tout à fait conquis par le fait de leur laisser la main. Mais qui sait, si ils font ressurgir un peu de motivation ^^


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Ariane d'Elwen
Ecrit le : Mercredi 24 Août 2011 à 23h10
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 32


Eh bien tu serais bienvenue sur Médiéval War, mais nous en sommes aux balbutiements du RP rattaché aux territoires et régions et alliances etc... ça peut être intéreressant si tu as envie de participer au développement de cette partie.


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Arcanum Magicae
Ecrit le : Lundi 05 Septembre 2011 à 12h55
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 7


Arcanum Magicae est un jeu ou tu gères une maison noble dans un empire en déclin et ou le sort de l'empire est entre les mains des joueurs.
Ainsi que le sort de ta maison noble.

Mais tout se fait en RP, même la croissance des affaires d'un Négociant, par la manière dont il parvient à ouvrir de nouveaux comptoirs.
Avec la logique RP qui prime sur le reste. Donc on a pas de système PHP.

Je ne sais pas trop si c'est qui t'intéresse, mais y a de la stratégie et du RP en pagaille, et plein de complots et de luttes politiques.


--------------------
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Rechercher des jeux | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll