TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jdr Historique Actif
Gilad
Ecrit le : Lundi 26 Décembre 2011 à 19h56
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Bonjour à tous et à toutes.

Je me permets de poster ici car je suis, désespérément, à la recherche d'un forum JDR qui semble refuser que je le trouve :

- Je cherches un forum REALISTE (ou avec une pointe de fantastique mais ça reste minime) qui se déroule dans le Premier (ou le Second) Empire français, ou dans la Russie Impériale de la même époque ou au début de la Grande Guerre.

- Je cherches un forum ACTIF (logique mais bon...)

- Je ne cherches pas une LISTE de forum. Donc si vous pouviez me donner une "vrai" adresse ce serait cool de votre part.

Voilà, merci d'avance.

Cordialement,

Gilad.
PMEmail Poster
Top
brisecous
Ecrit le : Samedi 31 Décembre 2011 à 18h05
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


Salut,

As-tu essayé les Micronations ? Certaines s'inspirent du Ier Empire français, d'autres de la Russie impériale. Une Micronation est un pays virtuel mais de style généralement réaliste, soit contemporaine soit historique. On n'y joue pas tout à fait comme dans un JDR (encore que je ne sais pas ce que signifie JDR pour toi) mais c'est un mode de jeu que personnellement je trouve intéressant.

Tente par exemple le Belondor, Edoran, Russlavie ou toute autre MN qui t'intéresserait.
PS : Je sais que tu ne veux pas de liste de forums, mais je ne vais pas te mâcher le travail non plus wink.gif ; toutes les MN listées sur ce lien sont sensées être actives.

http://micromonde.board.ag/index.php


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Rechercher des jeux | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll