TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Petit Problème Personnel Avec Ma Page Forum ^^"
RPG Magique
Ecrit le : Lundi 03 Novembre 2008 à 23h55
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 122


Bonjour, j'ai un problème...
L'adresse e-mail que j'ai utilisé pour la page forum Océania, un Monde de Magie est une vieille adresse. Jusqu'à ce jour je pouvais récupérer mes identifiants là bas, mais ce soir, on me dit que la page n'existe pas ou a été déplacée. Bref, je n'y comprends rien, et puis comme il m'est désagréable de devoir changer tout le temps d'adresse de messagerie pour me procurer mes identifiants, j'aimerai savoir s'il était possible d'inscrire ma nouvelle adresse e-mail à la place de l'ancienne et s'il était possible de me faire envoyer un nouveau mail avec mes identifiants sur cette adresse. Voilà, j'espère avoir été clair et que ce sera possible, merci d'avance ^^

(Je ne suis pas pressé, tant que ça se fait avant le mois de décembre vous pouvez prendre votre temps ^^ -je compte en fonction de la news par mois tongue.gif-)


--------------------
Jeu par forum RP avec principe de gestion
user posted image
La cité Brûleciel
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Mardi 04 Novembre 2008 à 00h28
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Vu que sur ta fiche, tu peux modifier toi-même ton adresse mail, c'est un peu ballot de ne pas l'avoir fait quand tu le pouvais... ou alors je n'ai pas tout compris à la question. (de même que je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas copié tes identifiants sur un bout de papier ou mis ta page en favori plutot que de retourner dans ta messagerie à chaque fois... m'enfin bref !)

Bref, donc, si l'adresse mail n'est plus la bonne et que tu as aussi perdu tes identifiants, alors il faut me prouver que tu es bien l'admin du jeu pour que je te renvoie les identifiants.
Pour cela, il faut que tu affiches un message sur une page visible du site en question, qui me dise "confirmation pour TourDeJeu" :-)


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
RPG Magique
Ecrit le : Mardi 04 Novembre 2008 à 03h24
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 122


Bah en fait, vu que je pouvais encore visiter mon ancienne adresse e-mail, j'avais la flemme de changer ^^" J'ai mis la page en favoris, sauf qu'il me demande mes identifiants à chaque fois >.< Enfin, il me laisse un message comme quoi je n'ai pas accès à la page ou un truc du genre. Et puis noter sur un bout de papier... J'aurais pommé ^^" Je suis désolé pour le dérangement, j'ai toujours l'art de me mettre dans des situations pareils ^^"

Voici le lien ou j'ai affiché le message:
http://oceania.forumplatinum.com/renseigne...u-t370.htm#1865
Encore vraiment désolé sweatdrop.gif


--------------------
Jeu par forum RP avec principe de gestion
user posted image
La cité Brûleciel
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Mercredi 05 Novembre 2008 à 00h36
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Ok, je t'envoie ça en MP.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
RPG Magique
Ecrit le : Mercredi 05 Novembre 2008 à 01h00
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 122


Merci beaucoup! ^^ J'ai changé l'adresse e-mail et marqué la page laugh.gif


--------------------
Jeu par forum RP avec principe de gestion
user posted image
La cité Brûleciel
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | F.A.Q., bugs et questions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll