TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Cherche Un Forum Jpf De Bon Niveau.
Giunty
Ecrit le : Vendredi 30 Septembre 2011 à 19h48
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Bonjour wink.gif

Je joue depuis quelque temps sur des forums de JpF et je cherche d'autre forums sur lesquels je pourrais jouer. Le problème, c'est que je suis plutôt exigeante cool.gif (non, non, je plaisante ^^ c'est juste que j'aime évoluer dans un univers où on me demande sans cesse de me dépasser au niveau de mes RP)
C'est pourquoi j'aimerais savoir si vous connaissez un forum ou le niveau de RP est assez élevé... ( attention, je ne dis pas que j'ai un bon niveau juste que je veux progresser sweatdrop.gif )

Je suis un joueuse très motivée qui cherche toujours à s'améliorer. (pour une idée générale, je fais des posts entre 40 et 50 lignes, parfois plus, parfois moins. )

Merci d'avance !

Giunty

Ce message a été modifié par Giunty le Samedi 01 Octobre 2011 à 11h42
PMEmail Poster
Top
Solak
Ecrit le : Samedi 01 Octobre 2011 à 08h00
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Bonjour

Alors je ne sais pas si cela peut te convenir, mais je connais un jeu de rôle par mail où le roleplay a une place prépondérante et où le développement de nos persos est la principale préoccupation. Mais ce n'est pas par forum smile.gif
PMEmail Poster
Top
Giunty
Ecrit le : Samedi 01 Octobre 2011 à 08h31
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Ah ? Je ne savais pas que ça existait ça sweatdrop.gif
Mais pourquoi pas ? Je veux bien essayer.
PMEmail Poster
Top
Sawen
Ecrit le : Lundi 03 Octobre 2011 à 18h37
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 15


Tu peux essayer l'L'Univers de Yuimen, on a d'excellents joueurs et maîtres du jeu.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
brisecous
Ecrit le : Vendredi 07 Octobre 2011 à 21h03
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


Salut,

Je ne sais pas si ça peut te convenir mais je m'amuse à relancer une micronation virtuelle, la République Collectiviste de Berstov. C'est un style de jeu un peu particulier car on ne narre pas les aventures de son personnage, on les vit. Le jeu se joue au présent. Le jeu se compose de discours enflammés, de débats, de constructions collectives de projets. On peut suivre des formations, postuler pour un emploi, s'investir en politique ou dans les affaires étrangères.

Voici un petit texte descriptif :

QUOTE
Samedi 08 Octobre 2011 ; les habitants de Berstov, une petite île perdue non loin du cercle polaire, se rebellent contre l'envahisseur Russe. L'armée Russe sur place (un vieux à la retraite, un vigile et ses deux chiens ... quoique plus tard des médisants diront que c'était une vieille et ses deux caniches...) est écrasée et ainsi Berstov accède à son indépendance !

Tout est à reconstruire dans ce monde en ruine exploité pendant des années par la vermine impérialiste russe. Mais la République Rouge de Berstov est née ; rien ne pourra plus l'arrêter !

Rejoignez la lutte des Camarades Collectivistes et aidez nous à rebâtir notre nation ! Ensemble nous deviendrons la plus grande Micronation que le Micro-univers ait jamais connu !

(La république Rouge de Berstov est une Micronation sur forum : Un jeu de rôles où l'on incarne un citoyen d'une petite nation virtuelle ; cela reste un jeu et nos convictions politiques au sein du jeu, sont bien entendu factices wink.gif )


Si tu es tentée, et que le caractère tout nouveau du jeu ne te rebute pas (j'espère être jugé sur la qualité et pas sur le nombre de membres ^^), tu es bienvenue.

http://berstov.forumactif.com/

Ce message a été modifié par brisecous le Vendredi 07 Octobre 2011 à 21h04


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
www.warjdr.com
Ecrit le : Samedi 15 Octobre 2011 à 19h55
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Bonsoir Giunty,

Je ne sais pas si tu connais les mondes de Warhammer Fantasy. Je ne sais pas non plus si c'est un genre qui te plaît.

Je mets donc dans la liste des suggestion mon propre forum, la communauté est active, les MJ's sérieux et il y a surtout beaucoup d'aides de jeu qui te permettent de mieux comprendre le monde dans lequel tu peux évoluer.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, à ta disposition !


--------------------
[Adm] Apocalypsus
Administrateur www.warjdr.com

Vous souhaitez évoluer dans le sombre et dangereux monde de Warhammer Fantasy ? Venez faire un tour de par chez nous !

Actuellement, la section 40K est en cours d'élaboration, joignez nous afin de poser votre pierre à l'édifice !
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Rechercher des jeux | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll