TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [todo] Images Dans La Présentation Des Jeux
Lunch
Ecrit le : Vendredi 17 Juillet 2009 à 18h55
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 337


Je viens apporter ma suggestion moi aussi ^^

J'ai édité la description de mon jeu il y a pas très longtemps. J'ai essayé d'intégrer des images sous le format BBcode et Html, mais aucun des deux n'est supporté dans le profil.

Du coup j'ai retravaillé le texte pour illustrer par des paroles les images qui apparaissent dans la présentation d'origine, mais ça rend pas pareil, forcément smile.gif

Alors s'il est possible d'intégrer des images dans les profils de jeu... voilà ma proposition.
Le débat est ouvert !

Lunch

Présentation sur Tour de Jeu
Présentation originale


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Dimanche 19 Juillet 2009 à 13h15
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


La todoliste comprend depuis longtemps l'ajout d'images (screenshots ou autres) dans les fiches de jeu.
C'est désormais en priorité très haute, donc ce sera une des prochaines nouveautés.

Par contre, je ne pense pas l'intégrer au texte, mais les mettre à côté ?


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Lunch
Ecrit le : Dimanche 19 Juillet 2009 à 14h02
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 337


Même à côté c'est déjà une avancée en soit, ça permet de mieux visualiser les jeux auxquels tu comptes peut-être t'inscrire, ça donne l'image qui va avec le texte et les commentaires. C'est un plus indéniable.

Après, si on peut les intégrer, personnellement je trouverait ça génial puisque la description originale de mon jeu compte des screenshots intégrés au texte. Mais on peut aussi faire des "liens", c'est moins parlant visuellement mais ça marche aussi.

Rien que le fait d'activer le BBcode [img] pourrait d'ailleurs faire l'affaire dans les descriptions de jeu en ce qui me concerne.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
brisecous
Ecrit le : Dimanche 19 Juillet 2009 à 15h39
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


Personnellement j'ai bien peur que suite à ça les présentations deviennent des guirlandes lumineuses, ou du moins que les fiches de l'annuaire n'aient plus aucune cohérence entre elles. Je pense qu'un nombre limité d'images d'une taille spécifique à côté, serait peut-être mieux pour l'annuaire, en effet.


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Annonces et suggestions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll