TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [fait] Supprimer Les Annuaires..., ... De la liste des jeux les plus joués
brisecous
Ecrit le : Vendredi 31 Juillet 2009 à 17h27
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


Tout est dans le titre, je propose de supprimer les annuaires/sites généralistes de la liste des jeux les plus joués, ou de les indiquer à part. En effet 4/10 des jeux les plus joués sont des annuaires/sites généralistes et ça nuit à la visibilité des autres jeux. De plus peut-on parler de "jeux les plus joués" pour des annuaires ? Je trouve que ça n'a pas grand intérêt pour les lecteurs/joueurs d'avoir des annuaires à cet endroit.

Voilà, à vous de voir !


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Vendredi 31 Juillet 2009 à 19h55
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


J'avoue qu'au départ, c'est un oubli de ma part. Je ne voulais pas spécialement qu'on donne des avis sur les sites autres que les jeux !
Et puis, il y en a qui ont commencé, et je me voyais mal virer le truc après coup. Finalement, pourquoi pas, ça a un intérêt aussi, cela fait également partie de la communauté.
Donc je pense les mette à part. Par ailleurs, il faut aussi que je mette en place un classement plus complet, que ce soit sur les joueurs comme sur les jeux.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
brisecous
Ecrit le : Samedi 01 Août 2009 à 09h57
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


Je trouve que les mettre à part est le meilleur choix, en effet. En tant qu'admin d'une de ces structures ça me satisfait pleinement, en tout cas.


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
'Christa
Ecrit le : Samedi 01 Août 2009 à 11h34
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 131


Et mes remarques esthétiques que j'ai postées côté nouveautés, je n'ai pas droit à une réponse ? J'ai dit quelque chose de mal ? sad.gif


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Oelita
Ecrit le : Samedi 01 Août 2009 à 18h46
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


QUOTE ('Christa @ Samedi 01 Août 2009 10h34)
Et mes remarques esthétiques que j'ai postées côté nouveautés, je n'ai pas droit à une réponse ? J'ai dit quelque chose de mal ? sad.gif

Il me faut + de temps pour y répondre (et mettre à jour ma todo en même temps), et j'ai repris le boulot... bye2.gif
C'est au programme pour ce week-end !


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Annonces et suggestions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll