TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Liens Partenaires Sur Les Fiches De Jeux, ou autres liens vers des ressources web
brisecous
Ecrit le : Mercredi 03 Février 2010 à 13h06
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


J'ai refait mon fichier de partenariat ; mis à jour, complété et changé d'emplacement. puisque Natth dit que ça marche avec les pages html forumactif, j'ai rajouté le barza sur une page html Forumactif, c'est beaucoup plus simple pour moi. On verra bien si ça fonctionne... ou pas.

Si cette façon de faire pose un souci Oelita, et vu que je serai amené à compléter cette liste fréquemment, merci de me prévenir.


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
xodramm
Ecrit le : Dimanche 18 Avril 2010 à 09h44
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 8


J'ai une question, j'ai créer la page html comme indiqué mais le lien url je le trouve ou ?? unsure.gif


merci pour la réponse
PMEmail PosterUsers Website
Top
brisecous
Ecrit le : Dimanche 18 Avril 2010 à 19h23
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


QUOTE (xodramm @ Dimanche 18 Avril 2010 à 08h44)
J'ai une question, j'ai créer la page html comme indiqué mais le lien url je le trouve ou ?? unsure.gif


merci pour la réponse

Le lien de la page html ? Si je dis pas de bêtises c'est à toi de la mettre en ligne pour pa fournir à TDJ smile.gif


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Dimanche 18 Avril 2010 à 19h42
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Tu publies ta page html sur ton site, tu vas dessus via ton navigateur, et tu copies son adresse de page = son URL.
Tu vas sur la page de modification de ta fiche TDJ pour ton annuaire, et tu colles cette adresse URL dans le champ "URL d'un fichier de liste de jeux".


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
xodramm
Ecrit le : Lundi 19 Avril 2010 à 02h46
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 8


J'ai l'adresse mais je ne sais pas comment la publier .... Je vais paraitre vraiment idiote mais jamais je n'ai fait ça ... wink.gif

J'ai mit dans mon dossier "Annuaire Roses Noires l'adresse" reste à comprendre comment la publier ...
PMEmail PosterUsers Website
Top
brisecous
Ecrit le : Lundi 19 Avril 2010 à 12h01
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


Ton annuaire est bien un forumactif ?

Tu crées une page html : PA > Modules > Gestion des pages html (tout en bas) > Créer une nouvelle page html

Options : Utiliser le haut et bas de page : Non
Page d'accueil : Non

Tu veilles à ce que le bouton "html" (qui permet la mise en forme en gras et co de manière intuitive - et va te salir ton code avec du code généré aléatoirement) soit désactivé

Tu copie-colle ce que tu as à copier-coller

Et PAF ça fait des chocapic wink.gif


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
xodramm
Ecrit le : Mardi 20 Avril 2010 à 03h26
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 8


je me sens vraiment pas brillante .... bref ca me donne ce lien url là http://annuaire-rn.forumactif.net/tdj-h1.htm mais je fais quoi avec .... jai pas de bouton "publier"
PMEmail PosterUsers Website
Top
brisecous
Ecrit le : Mardi 20 Avril 2010 à 16h29
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


Ben si t'as fait tout comme je t'ai dit et que ton contenu à la base est correct, tu vas sur TDJ, tu édites ta fiche de jeu de ton annuaire (^^) et tu ajoutes le lien de ta page html au bon endroit. Et rePAF ça refait des chocapic smile.gif

Si ça marche pas c'est que c'est le contenu de ta page html qui est mal fait, ou que tu n'as pas fourni le lien à Tourdejeu tongue.gif

Mais pour la suite je pense que Oelita saura mieux te renseigner que moi

Edit : En l'occurrence ton contenu est mauvais vu que tu l'as pas rempli. La page html "déforme" le contenu bien mis en page de ton fichier, mais il est lu correctement par Tourdejeu. Donc le plus simple est de préparer ton fichier sur le blocnote Windows et de le sauver sur ton ordinateur, puis de copier-coller le blocnote sur ta page html. Quand tu veux modifier quelque chose, tu modifies le blocnotes, puis tu copie-colle, pas directement la page html.

Faut que tu insères les infos : l'ID Tourdejeu des jeux (c'est le chiffre dans l'url d'une fiche de jeu), le lien de la fiche de jeu sur ton annuaire, etc...

Ce message a été modifié par brisecous le Mardi 20 Avril 2010 à 16h33


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
xodramm
Ecrit le : Mardi 20 Avril 2010 à 22h19
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 8


Bon bien là je comprends absolument rien .... Je suis à chier en codage et pour moi tenter de comprendre c'est comme tenter de lire un roman en japonais...

J'ai créer ma page en copiant les codes mentionné plus tôt


QUOTE
Nom de mon annuaire;URL de ma bannière;Description succincte de mon annuaire
Code TDJ pour le jeu 1; URL de la fiche du jeu 1 sur mon annuaire
Code TDJ pour le jeu 2; URL de la fiche du jeu 2 sur mon annuaire
Code TDJ pour le jeu 3; URL de la fiche du jeu 3 sur mon annuaire
Code TDJ pour le jeu 4; URL de la fiche du jeu 4 sur mon annuaire
Code TDJ pour le jeu 5; URL de la fiche du jeu 5 sur mon annuaire
Code TDJ pour le jeu 6; URL de la fiche du jeu 6 sur mon annuaire


Ensuite bah là j'ai éditer selon ce que j'ai fini par comprendre

QUOTE
Annuaire Roses Noires;http://i221.photobucket.com/albums/dd52/xodramm/ARN/banpub.png;L'annuaire Roses Noires…Vous pouvez y inscrire votre forum - qu’il soit nouveau ou pas, en difficulté ou actif - pour le faire connaître.

Vous pouvez aussi l’améliorer grâce à nos services : analyse, correction, aide au RPG, graphisme, annonce de recrutement…

Nous pouvons également vous aider dans l’apparence de votre forum, grâce à nos tutoriels et nos thèmes pré-faits.

Et puis si votre forum est vraiment en difficulté, vous pouvez faire partie de nos ‘’chouchous’’ ! Ainsi, vous bénéficierez d’encore plus de surprises et d’aides.

Tout cela est à votre portée, il vous suffit juste de lire & approuver la charte puis de vous présenter.

Bienvenue & passez un bon moment sur ARN !
7860; http://annuaire-rn.forumactif.net/rpg-cont...s-t172.htm#6422

Mais si je fais visualisation bah je vois toutes les informations en paquet ... Ça parle de lien de la bannière... je l'ai mit mais on voit aucunement l'image et tout...



sweatdrop.gif

Ce message a été modifié par xodramm le Mardi 20 Avril 2010 à 22h20
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Mardi 20 Avril 2010 à 23h12
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


J'arrive à lire le fichier à peu près correctement, il faut juste que tu mettes une description SUCCINCTE de ton site, càd une seule ligne, et même juste quelques mots. Aucun saut de ligne !
En évitant aussi les caractères bizarres (ne crée pas sous Word mais juste dans un éditeur de texte basique). On n'est pas dans une description jolie, juste un libellé court.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
xodramm
Ecrit le : Mercredi 21 Avril 2010 à 01h10
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 8


Et maintenant ???

CODE
http://annuaire-rn.forumactif.net/tdj-h1.htm
PMEmail PosterUsers Website
Top
Gilgamesh
Ecrit le : Jeudi 22 Avril 2010 à 17h41
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 183


Tient interessant à savoir faudra que je vois ça, ceci dit avec 1600 jeux sur les mangas ça risque d'être un énorme boulot et défie, en perspective cette feuille html.
Si je mets le fichier sur mon site ça marche aussi parceque topsite je peux pas faire de feuille html?
PMEmail Poster
Top
Oelita
Ecrit le : Jeudi 22 Avril 2010 à 18h03
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


QUOTE (xodramm @ Mercredi 21 Avril 2010 à 00h10)
Et maintenant ???

CODE
http://annuaire-rn.forumactif.net/tdj-h1.htm

Raccourcis encore le libellé à simplement "Annuaire pour forum RPGs", et mets une image au format bouton (88*31), et non bannière.
Sinon, la syntaxe est bonne !


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Jeudi 22 Avril 2010 à 18h15
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


QUOTE (gilgamesh @ Jeudi 22 Avril 2010 à 16h41)
Si je mets le fichier sur mon site ça marche aussi parceque topsite je peux pas faire de feuille html?

Oui, l'url de ton fichier n'a pas besoin d'être sur ton site, elle peut être n'importe où en ligne.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
xodramm
Ecrit le : Vendredi 23 Avril 2010 à 01h47
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 8


Voilà je pense avoir tout mit en règle dans le code et sur la fiche tour de jeu de 'Annuaire Roses Noires.


du moins j'espère sweatdrop.gif
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Dimanche 25 Avril 2010 à 00h20
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


C'est bon, c'est validé et en ligne ! Bravo !


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
xodramm
Ecrit le : Lundi 26 Avril 2010 à 03h06
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 8


MERCIIIIIIIII laugh.gif
PMEmail PosterUsers Website
Top
'Christa
Ecrit le : Dimanche 18 Juillet 2010 à 10h47
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 131


Oelita, tu n'as toujours pas mis une explication claire sur le premier message du sujet XD (Ca fait quoi... six mois que je l'ai suggéré ?)

Accessoirement, l'Enae est désormais dotée d'un système automatique de mise à jour de ladite feuille, cela dit pas de changement sur Tour de Jeu, c'est normal ? Edit : Ah mais oui, faut vous contacter pour mettre à jour... Bon, bah attendez vous à avoir de mes nouvelles très souvent XD

Ce message a été modifié par 'Christa le Dimanche 18 Juillet 2010 à 10h51


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Oelita
Ecrit le : Jeudi 22 Juillet 2010 à 18h38
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Etant donné le nombre de personnes concernées, ce n'est pas très prioritaire dans ma todoliste, en effet, désolée.

Pour ce qui est des mises à jour, je les lance périodiquement, environ 2 fois par mois. Comme il est rare que je constate des mises à jour sur les partenariats, hormis celui de Frôle, je ne pense pas que ça ait besoin d'être plus fréquent que cela...
Le bouton d'alerte de mise à jour est fait pour me demander une mise à jour ponctuelle supplémentaire.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Annonces et suggestions | Sujets + récents »

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll