TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Contrôler La Présence Des Joueurs Sur La Fiche D'u
Lolo_Eylun
Ecrit le : Mardi 06 Décembre 2016 à 21h07
Quote Post


Unregistered






Bonjour !

Ce sujet va dans la même trempe que le signalement des jeux morts.

Exactement comme beaucoup de gens ne prennent même pas le temps de signaler que leur activité n'existe plus, il en va de même pour des joueurs qui se désinscrivent d'un jeu.

C'est mon cas (ID 9992). Dans la liste des joueurs, j'ai plusieurs personnes qui se sont désinscrites en vrai depuis longtemps, elles n'ont donc plus rien à faire là. Voilà même de nombreux mois, et même des années pour certains, que c'est le cas.

Serait-il possible à l'admin de la fiche de pouvoir accepter/retirer des personnes de cette liste ? Faire un petit système comme ça. Bien sûr, cela ne garantit pas que beaucoup mettront à jour leurs fiches, mais c'est toujours pareil, ça ne concerne que ceux qui ne signalent pas leurs jeux morts.

Voilà, voilà, merci d'avance si jamais vous lisez ce post smile.gif
Top
Lolo_Eylun
Ecrit le : Vendredi 09 Décembre 2016 à 20h26
Quote Post


Unregistered






Pas de réponse ou sujet passé à la trappe ? :/
Top
Mr Pompkik
  Ecrit le : Jeudi 02 Mars 2017 à 15h54
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin junior
Messages : 257


Je pense qu'il faut relancer la taulière wink.gif


--------------------
BOUH !
user posted image
PM
Top
Mr Pompkik
  Ecrit le : Mardi 08 Août 2017 à 08h21
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin junior
Messages : 257


Après l'idée était franchement pas mal. On pourrait aussi envoyer un courriel à l'administrateur d'un jeu (mail indiqué sur la fiche) lorsqu'un commentaire est posté ou qu'un profil alterna-joueur est créé.


--------------------
BOUH !
user posted image
PM
Top
Oelita
Ecrit le : Dimanche 20 Août 2017 à 17h14
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Autant un jeu mort encombre l'annuaire pour rien et fait perdre du temps au joueur qui cherche un jeu actif... autant un joueur inactif sur la fiche d'un jeu ne me semble pas bien gênant.

C'est mieux de les passer dans Anciens joueurs que Joueurs inactifs, oui. Vous pouvez leur demander de le faire...

Je ne souhaite pas trop laisser la main là dessus aux MJ : c'est la fiche du joueur plus que celle du MJ.

Peut-être à la rigueur, permettre au MJ de passer un Joueur actif en Ancien joueur, oui. Mais c'est du boulot (de développement, pour moi), pour pas grand chose, je trouve... La majorité des MJ ne prennent déjà pas beaucoup le temps de mettre à jour leur fiche à eux, ou de publier des news, alors gérer les profils d'alternajoueurs !



--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Annonces et suggestions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll