TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [corrigé] Bug Commentaires
brisecous
Ecrit le : Mercredi 01 Avril 2009 à 17h33
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


QUOTE
// vide, inutile


C'est ce qui s'affiche quand on poste un commentaire.

Or ça incite à reposter le comm', croyant qu'il y a eu un bug

Serait-il possible de remédier à cela en affichant une phrase du style "Votre commentaire a bien été envoyé" ?

PS : A moins que le comm' n'ait pas été envoyé et que ce soit mon réseau qui bloque ^^


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Mercredi 01 Avril 2009 à 19h31
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Ok, c'était un vieux lien erroné qui trainait uniquement pour les fiches de sites (et non de jeux). C'est corrigé. (mais les commentaires qui ont été saisis selon ce lien n'ont pas été enregistrés).

J'ai aussi corrigé le bug qui trainait sur les "Autres sites du même type" qui n'apparaissait également que sur les fiches de sites.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
brisecous
Ecrit le : Mercredi 01 Avril 2009 à 19h42
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


Ok merci smile.gif

Bah j'ai bien fait d'enregistrer mes commentaires sur Word, surtout que je m'étais appliqué ^^

Edit : Je préférais avant, je pouvais (même si c'était qu'une illusion vu que ça marchait pas) commenter les jeux sans les noter ^^ (vu que j'ai déjà voté...). Bon ben je vais attendre demain ou après-demain pour poster mes comm' smile.gif


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Mercredi 01 Avril 2009 à 22h58
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Ca fait longtemps que j'ai viré la possibilité de commenter sans noter, en fait. Genre 2 ans. C'était vraiment un lien qui trainait encore là par erreur.

C'est sûr que c'est moins adapté aux fiches de sites qu'aux fiches de jeux. Mais ça garde un sens quand même.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Jeudi 02 Avril 2009 à 22h41
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Je viens de voir le commentaire que tu as posté sur Frôle, Brisecous.... Je ne l'ai pas encore validé, donc il n'est pas encore en ligne.
Je trouve ça lamentable comme approche d'aller taper sur un concurrent comme ça, sache-le bien. Surtout pour dire, entre autres gentillesses, "Le développement récent de Frôle fait penser à un immense racolage publicitaire"... mon Dieu, mais tu ne t'es donc pas VU, Brisecous !!!! bye2.gif
Pffff sick.gif


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
brisecous
Ecrit le : Vendredi 03 Avril 2009 à 11h12
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


Salut,

J'assume mes propos. Au vu du commentaire posté concernant l'Antre, je me permets de répliquer. D'autant plus que c'est vraiment mon avis sur ce site, et que c'est pas "gratuit" (au contraire de celui posté sur l'Antre, qui consiste à dire "c'est de la merde" sans même expliquer pourquoi). moi au moins, j'assume mes propos, je poste pas avec un pseudo "bidon", ce qui est tellement plus facile tongue.gif

A toi de voir si tu choisis de valider ou pas. Mais je pense pas déroger aux règles de TDJ via ce comm' wink.gif

PS : Je tape pas sur la concurrence, mais sur certains concurrents. Et pour des raisons que j'estime tout à fait justifiées. Y'a des fois ou on est obligé de "jouer au plus con", sans quoi on accepte de se laisser marcher sur les pieds. J'en parlerai pas ici (ce n'est pas le lieu) mais si quelqu'un veut des explications je suis tout à fait disposé à les lui apporter par MP wink.gif

Evitons de créer un nouveau débat sur la question, il a déjà eu lieu et ce que je pense sur cette affaire n'a pas à apparaître ici. Je me suis abstenu de parler de mes reproches dans mon comm', j'éviterai d'en parler ici aussi.


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
khiguard
Ecrit le : Vendredi 03 Avril 2009 à 12h30
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 732


Ça fait très bien pour quelqu'un qui veut créer un "syndicat des jdr par forum" de "jouer au plus con." laugh.gif
Ça montre directement la moralité et la maturité Des membres fondateurs.

@+


--------------------
Alonya : Jeu de gestion/stratégie par partie.
Sombre Destin : Jeu de gestion/stratégie massivement multi joueur.
Antre du Cercle des Dragons Noirs: portail jdr | G-nerik: Système générique de jdr
PMEmail PosterUsers Website
Top
brisecous
Ecrit le : Vendredi 03 Avril 2009 à 12h59
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


C'est tellement facile de taper sur les gens sans chercher à savoir...

Mais bon, ce projet et cette expérience m'auront apporté plein de choses, j'en aurai beaucoup appris, entre autres, sur la mentalité humaine et sur le comportement des gens sur internet.

J'ai enfin réalisé une chose en tout cas, l'avis de la masse m'importe peu. Ca me dérange pas de pas être apprécié par un certain nombre de gens. Je m'intéresse pas aux gens, mais aux personnes smile.gif

Bref khigard, ton message était facile, j'espère que tu en es satisfait.

Oelita : C'est pas pour dire, mais tu aurais pu éviter de parler de ça, ou m'en parler par MP. Ca va encore dégénérer en débat à deux balles et de toute manière je n'expliquerai pas publiquement mes choix. Après, si les lynchages publics vous amusent, faites-vous plaisir smile.gif


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
Manest
Ecrit le : Vendredi 03 Avril 2009 à 14h43
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 503


haha, enfin un peu de piquant !

Ca sent la sueur, les larmes et le sang.
La lutte à mort en entre deux communautés toutes nouvelles et faisant exactement la même chose... Prêtent à s'entretuer pour conquérir la petite dizaine de personnes intéressées pour discuter des jeux par forum!

Les non-dit, les petites attaques mesquines, le suspense, tout y est!











Moi c'est bon, j'ai préparé les chips.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
kategriss
Ecrit le : Vendredi 03 Avril 2009 à 14h55
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 121


Wow je suis sur le cul là...
Sympa de nos jours comment on "fédère" et comment on n'hésite pas à s'abaisser aux plus basses attaques.

Perso j'ai lu le commentaire dont parlait Brisecous (enfin je crois vu que le dernier en date est plutôt constructif et ne dit pas "c'est de la merde" gratuitement).

Evidemement ce n'est pas moi, je ne vais pas m'abaisser à ce genre de choses.
Surtout pas après qu'il m'ait banni de l'Antre et m'ait clairement fait comprendre que j'étais qu'une "méchante fille" qui était une entrave au développement de son "syndicat".
Après cela je n'ai plus envie d'avoir quelque chose à voir avec ce genre d'individus.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
brisecous
Ecrit le : Vendredi 03 Avril 2009 à 19h35
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


L'hôpital qui se fout de la charité, kategriss.

Non, toi t'es pas comme ça, tu préfères attaquer par derrière. Comme sur ce post par exemple, ou comment balancer du venin mais "c'est pas moi bien sûr". C'est vrai que ton message était 'achement nécessaire, surtout dans un post signalant un bug.

De toute façon, t'arriveras pas à me couler. Et si y'en a qui marchent à tes petites combines, grand bien leur fasse. J'espère pas non plus couler Frôle d'ailleurs, mais je suis pas du genre à me laisser emmerder non plus.

Sur ce, racontez ce que vous voulez, défoulez vous si ça vous fait plaisir. Manest fournit les chips.


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Vendredi 03 Avril 2009 à 20h16
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


QUOTE (brisecous @ Vendredi 03 Avril 2009 11h59)
Oelita : C'est pas pour dire, mais tu aurais pu éviter de parler de ça, ou m'en parler par MP. Ca va encore dégénérer en débat à deux balles et de toute manière je n'expliquerai pas publiquement mes choix. Après, si les lynchages publics vous amusent, faites-vous plaisir smile.gif

Vue la pub que tu ne te gênes pas pour faire pour ton "syndicat" sur ce forum, je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas signaler ouvertement des comportements qui me déplaisent.
J'avais passé sous silence le fait que tu avais signalé en "jeu arrêté" un forum de kategriss pour tenter de le virer de l'annuaire, en trouvant déjà cela très limite... j'ai aussi vu ton commentaire acerbe sur un jpf qui t'a viré parce que tu faisais ta pub chez eux... donc là, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

La mentalité négative dont tu te plains à longueur de posts de pauvre victime, c'est avant tout la tienne, malheureusement.


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
brisecous
Ecrit le : Samedi 04 Avril 2009 à 02h42
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


J'avais préparé une réponse détaillée, puis je me suis dit... A quoi bon.

Je sais pourquoi je fais les choses, et rien de ce que je pourrai dire ne servira à grand-chose, vu que soit les gens s'en foutent, soit ils ont déjà leur opinion bien arrêtée et pas forcément l'envie d'en savoir plus. Donc, je m'en tiendrai là. Une chose est sûre, la prochaine fois que j'aurai un rapport de bug ou de forum inactif à faire, je m'abstiendrai, ça m'évitera ce genre de réflexions. Pour le message, s'il te gêne tant que ça, tu peux le supprimer. Après tout, il n'est plus à propos vu que mon projet de fédération s'est transformé en quelque chose de plus ciblé.

Sur ce...

Feu à volonté, armez les canons, préparez la prochaine salve, chargez les arquebuses, et que la mer se couvre d'un nimbe sanglant !


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | F.A.Q., bugs et questions | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll