TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Programme, Mais comment ?
neff
Ecrit le : Lundi 13 Décembre 2004 à 10h39
Quote Post


Unregistered






Salut , j'aimerais savoir si il existe un programme qui gére le jeux de rôle par mail ?

Je suis un passionner du jdr sur table mais pas vraiment programmeur.... whistling.gif

BOn ,c peut etre une question un peu Co... mais bon

Si il y as une âme charitable pouvais me répondre...


Neff
Top
Findel
Ecrit le : Lundi 13 Décembre 2004 à 12h07
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 99


Tu devrais faire un tour sur Univers Fantastiques ( http://univers-fantastiques.net/ ) tu trouvera de quoi monter une partie de JdR ...

Si par contre, tu veux te lancer dans ton propre jeu, alors là c'est un peu plus compliqué
PMEmail PosterUsers Website
Top
neff
Ecrit le : Lundi 13 Décembre 2004 à 16h44
Quote Post


Unregistered






Merci a toi de m'avoir répondu. prie.gif

En faite , je cherche Le fameux programme en php qui gére ce genre de jeux et surtout un tutorial !!!

Apparament , je ne trouve rien sur ce site... snif
Top
Angelus
Ecrit le : Lundi 13 Décembre 2004 à 17h49
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 216


QUOTE
En faite , je cherche Le fameux programme en php qui gére ce genre de jeux et surtout un tutoral !!!


lol mais ça n'existe pas je crois... tongue.gif d'ailleur c'est pour ça que tout le monde se met au PHP pour faire son propre programme ^^

Enfin... tout dépend ce que tu veux réelement car tu n'as rien précisé... tu veux que le programme gère quoi dans un jeu par courriel ?


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
nivren
Ecrit le : Lundi 13 Décembre 2004 à 18h25
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


parce que dans ce cas, il te faut pas grand chose... si ce n'est quelque chose qui te permet de créer les fiches, ou une explication ^^
PMEmail Poster
Top
gorgu
Ecrit le : Mercredi 15 Décembre 2004 à 04h51
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 417


Il existes des projets sur sourceforge.net de jeux en ligne.

Mais il faut déjà un bon niveau de programmation pour comprendre se qu'ils font et une certaine motivation pour ce mettre au language.

Je n'ai pas trouvé de logiciel de gestion de jeux par email.

PHP est un language qui tourne sur un serveur web et qui génére des pages web le plus souvent en utilisant une base de donnée (mysql).

j'ai du mal à voir se que tu cherches, tu souhaites recevoir des emails de joueurs et mettre un site à jour de l'etat de la partie?
ou avoir un site web où les joueurs viennent cliquer pour faire des actions et que le site fasse tout?



--------------------
enfin je crois ...
Adept JDR
PMEmail PosterUsers Website
Top
neff
  Ecrit le : Vendredi 17 Décembre 2004 à 00h33
Quote Post


Unregistered






En faite ,

Ce que je veut c rentré pas mal d'info dans ma base , et suivant les choix des joueurs ,

ils reçoivent un mail different . LE truc aussi c que j'aimerais bien savoir comment est foutu le system de tour et les points d'ordre ???

Je sais que je m'explique mal mais je ne sais pas comment differencier mon envie de faire un system de mail ou en forum en faite crybaby.gif

En tout cas , merci de vos info les gars w00t.gif
Top
« Sujets + anciens | Programmer | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll