TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Recherche D'un Jeu Par Forum
Saori
Ecrit le : Lundi 03 Septembre 2012 à 07h00
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 1


J'aurai beau eu cherché, mais rien de satisfaisant en vue malheureusement. Cela fait plutôt longtemps que j'ai fait un bon forum horreur/survie basé sur le post-apocalyptique zombie. Aucun nombre de lignes ne me fait peur, je sais bien m'adapter à tous les niveaux.

Je ne recherche rien qui vient lourdement s'inspirer de près ou de loin à Resident Evil et ses dérivés. Ce que je cherche vraiment, c'est une vraie expérience tendue, sombre, sanglante et à la dure plutôt qu'un stand de tir géant. Un endroit où on se sent réellement n'être qu'un survivant dans une situation désespérée, et où non seulement la faim, la soif, les infections et les autres humains sont une menace constante en plus des cadavres ambulants, mais votre propre santé mentale qui se retrouve en danger.

Merci d'avance pour qui que ce soit ayant quelque chose à proposer!


--------------------
La stupidité n'a jamais été une maladie. Ce n'est pas contagieux. Par contre, elle se propage à la même vitesse...
PMEmail Poster
Top
Marvsk
Ecrit le : Jeudi 06 Septembre 2012 à 13h08
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Salut ! Bon, je te dis tout de suite que je vais pas vraiment te répondre puisque moi aussi je suis à la recherche de ce type de forum ! Juste, si tu en trouvais un, je te prie de m'en informer, si tu le veux bien ! C'est vrai que les forums non dérivés de Resident Evil sont assez rares et, même si j'aime ce jeu, je préférerai en trouver un à l'univers original. huh.gif


--------------------
Destroy everythink you love before everythink you love destroys you.
PMEmail Poster
Top
brisecous
Ecrit le : Jeudi 06 Septembre 2012 à 18h15
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 736


Salut !

Qu'est-ce que vous cherchez exactement ? Je connais un forum qui héberge plusieurs jeux, et il y a la possibilité de créer de nouveaux jeux et de les faire jouer. Si vous me dites exactement ce que vous cherchez, et s'il y a des joueurs intéressés, on peut peut-être ouvrir un jeu qui vous corresponde.

Un rpg post-apo avec des zombies basés sur une ambiance survie/angoisse, ce n'est pas très difficile à mettre en place smile.gif


--------------------
Annuaire forum rpg : L'antre du RPG
PMEmail PosterUsers Website
Top
Kuze Kiefer
Ecrit le : Dimanche 26 Janvier 2014 à 18h21
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Hello si tu cherche toujours je te propose ce forum http://nucleairesymphony.forums-gratuits.fr/


Nucléaire Symphonie

Installez-vous, mettez-vous à l’aise, oui, voilà comme ça, détendez-vous et lisez bien attentivement ce qui va suivre, laissez-vous guider par ces quelques lignes...Vous voilà à présent prêts à connaître Nucléaire Symphony dans ses moindres détails.

Nucléaire Symphony, c’est avant tout un forum de rôle play bâti sur un contexte original qui laisse une très grande liberté à votre imagination.
Vous avez envie de faire un transsexuel drogué ou bien un policier qui a plus une tête de yakuza qu’autre chose ? Pas de soucis, c’est faisable !Bon, après, ne vous plaigniez pas si le snobinard du coin vous regarde de travers, avec une dégaine pareille il ne peut pas faire grand-chose d’autre (à part vous demander très gentiment d’aller vous acheter une vie)... et même si tout cela est à prendre à la rigolade, n’allez cependant pas croire que toutes les personnes présentes ici seront et devront être des espèces de barjos pas nets.

En effet, le contexte vous permet aussi d’exploiter au maximum des personnages beaucoup plus sombres et beaucoup moins joyeux, des personnages dont on ferait mieux de se méfier, des fous, des drogués psychopathes ou bien encore des dépressifs qui ne peuvent plus s’en sortir seuls.

Vous l’aurez bien compris vous aurez le choix entre un nucléaires, membre d’une sorte de mafia dont le seul et unique but est de semer le chaos ou bien un simple résident drogué complètement à côté de ses pompes sans oublier pour autant les gens normaux qui mènent leur vie normalement tout en craignant les nucléaires et en soutenant les bénévoles qui agissent contre eux sous forme d’une association de personnes nommée les hunters, sans oublier ceux qui agissent officiellement au nom de la police...

Alors, quel camp choisirez-vous ?



voila en quelque mot ^^


PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Rechercher des jeux | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll