TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Recherche De Forum Rp
Neroth
Ecrit le : Samedi 02 Novembre 2013 à 21h46
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Bonsoir.
Je cherche un jeu par forum RPG plutôt dark fantaisy où l'on peut incarner plusieurs classes de personnage, je penses surtout au nécromancien / druide / mage etc...
Quelqu'un aurait quelques adresses smile.gif ?
Merci et bonne soirée.
PM
Top
Seby
Ecrit le : Dimanche 10 Novembre 2013 à 05h38
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 86


À vrai dire ça m'intéresse aussi. J'épluche régulièrement les forums RP en cliquant d'un partenaire à l'autre mais je ne tombe que sur des remake de Twilight ou des forums city. Les forums de magie se font de plus en plus rares (si on exclue les forums Harry Potter), et le peu que je trouve sont malheureusement morts...

Faut dire aussi que je suis exigeante autant sur les règles que sur le design (mea culpa).

Ce message a été modifié par Seby le Dimanche 10 Novembre 2013 à 05h40


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Edurya
Ecrit le : Lundi 30 Décembre 2013 à 22h03
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 26


Bonsoir, ^^

Les seuls forums que je connaisse et qui se rapprocheraient de vos demandes seraient :
Voodoo Child et à la rigueur Dark Tales

Je ne les connais que de réputation, je ne joue pas dessus mais on m'en a dit grand bien et les admins sont sérieux.

J'espère qu'au moins un de ces deux vous séduira. ^^

Ed.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Seby
Ecrit le : Vendredi 24 Janvier 2014 à 21h16
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 86


Merci pour ces liens, malheureusement je ne suis pas fan des vampires/lycans.

Pour Dark Tales je trouve "amusant" que les fondateurs, ou admins, ou modos se soient très largement inspiré de mon forum pour leur FAQ (où c'est carrément les mêmes questions mot pour mot, même s'ils ne répondent pas toujours la même chose [sauf certains passages qui sont vraiment du copier coller]), et d'une partie de mon guide du débutant, entre autre. On sent qu'ils ont bien fouillé Nideyle pour trouver des idées biggrin.gif

Ce message a été modifié par Seby le Vendredi 24 Janvier 2014 à 21h27


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
-Loki-
Ecrit le : Mardi 15 Avril 2014 à 13h34
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 4


Salut salut smile.gif

Venant de terminer & de reouvrir mon forum, je pense qu'il peut répondre à la plupart de vos attentes (j'espère tongue.gif)

Je me permet de vous glisser un lien & de vous laisser le découvrir smile.gif

Paruda

Bonne journée à vous ^^
PMEmail Poster
Top
Dark vampire
Ecrit le : Jeudi 15 Mai 2014 à 15h16
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Bonjour, Bonjour!

Je me permets de proposer celui-ci tout nouveau, mais des fois c'est pas plus mal! La partition maudite

Ce message a été modifié par Dark vampire le Jeudi 15 Mai 2014 à 15h17
PMEmail PosterUsers Website
Top
Seby
Ecrit le : Mercredi 04 Juin 2014 à 23h05
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 86


Je ferai la même réflexion pour les deux forums proposés : un design trop sombre pour moi (et je dis bien POUR MOI). J'ai énormément de mal à lire, c'est rédhibitoire. Écriture trop petite, trop terne sur fond sombre, en italiques. Je saigne des yeux lol. Pour les contextes, les deux me semblent trop sombres pour mon esprit encore pur amoureux des petites fleurs.

Je ne savais pas si je devais répondre, mais je me suis dit que ce serait toujours plus sympa que de vous mettre un vent. Ce n'est pas le cas, je suis allée voir (j'aime bien fouiner). Merci pour vos propositions (et ça plaira peut-être à Neroth).


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Yuki Shuhime
Ecrit le : Dimanche 19 Octobre 2014 à 20h30
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Bonjour =)

Je peux vous proposer mon RPG inspiré de l'univers Heroes of Might and Magic, un tout jeune forum d'heroic fantasy. Voici le lien : Heroes of Might and Magic - Enroth & Varn !
PMEmail PosterUsers Website
Top
Nemesyss
Ecrit le : Mercredi 14 Octobre 2015 à 11h30
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Bonjour,

Je me permet de vous soumettre mon forum : Unseelies Brotherhood.
Je pense qu'il peut vous convenir.
C'est un forum se passant de nos jours, dans lequel vous pouvez incarner plusieurs races (Vampires, Loups, Drow et Humains. Des seelies (Fée Nymphe et Elfes) sont également dispo sous certaines conditions.

C'est un forum interdit au moins de 18 ans car le contexte peut donner lieu à des scènes violentes et osées.

Je vous met le lien ici : http://unseelies.com
PMEmail Poster
Top
Mr Pompkik
  Ecrit le : Mercredi 14 Octobre 2015 à 20h34
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin junior
Messages : 257


N'hésitez pas à inscrire vos jeux sur l'annuaire et à publier des news, la meilleure façon de séduire de nouveaux joueurs wink.gif


--------------------
BOUH !
user posted image
PM
Top
Airmes
Ecrit le : Jeudi 15 Octobre 2015 à 23h10
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 11


Bonjour !

Je me permets également de te proposer NOVUS qui est un forum à RPG semi-dirigé (avec MJ).

Tu intègres un monde contemporain peuplé d'Altérés qui cohabitent secrètement avec les humains, et tu te lances dans une quête avec les autres joueurs à la recherche de Novus et de ses secrets.

Le mode de jeu avec MJ permet une intrigue palpitante et nerveuse, puisque notre cher "Lui" vient pimenter ton intrigue de ses petites interventions.
Au plaisir, peut-être, de te croiser chez nous !
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Rechercher des jeux | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll