TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Proposition De Service, illustration
harilinn
Ecrit le : Mardi 21 Décembre 2010 à 20h13
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un projet (plutôt jeu par navigateur Univers med-fan ou futuriste.) dans lequel je pourrai m'investir.

Je propose donc mes services dans l'illustration voire design du jeu.
je ne sais absolument pas programmer. Chacun sa place smile.gif.

Si vous êtes intéressés, je peux vous montrer quelques réalisations.


Peut être à bientôt.
PMEmail Poster
Top
Lunar
Ecrit le : Mardi 21 Décembre 2010 à 23h07
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 143


Nous sommes un tout petit jeu, mais si cela t'intéresse de travailler sur un jeu ou l'ambiance est bonne et le développement continue, cela nous ferait plaisir de pouvoir jouir de tes talents de graphismes, nous avons aucun talent dans ce domaine pour notre part ! Comme tu le dis si bien, chacun ses talents wink.gif

En ce moment notre jeu est en pause, pour finaliser la version 2.0 du jeu, disons que les fêtes vont être plus mouvementés que d'habitude en interne, mais cela va permettre de lancer une tonne de nouvelle idée et donc de rendre le jeu vraiment plus plaisant !

Si tu veux avoir une idée du jeu en question, je te laisse le lien: L'univers du Flow

Si tu veux jaser, je passe ici à presque tout les jours, donc tu peux me laisser un MP sans aucun problème.


--------------------
Lunar
Administrateur du pbem L'univers du Flow
PMUsers Website
Top
Lunch
Ecrit le : Vendredi 24 Décembre 2010 à 01h32
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 337


J'ai pour ma part toujours pleins de choses à faire et tellement d'ambitions que nos deux graphistes ne suffisent pas à abattre toutes les cloisons smile.gif

Si ça te tente, il y a toujours des dessins de monstres, de lieux, voire encore la charte graphique à refaire.
www.arkhan.org

Sinon, ben bon courage quand même et merci de la proposition, au nom de toute la communauté des jeux et de tous ceux qui profiteront de tes services smile.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
harilinn
Ecrit le : Vendredi 24 Décembre 2010 à 12h53
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Salut lunch

Merci pour ta proposition.

Pourquoi pas vous aidez de façon ponctuel. J'ai déjà lunar et kuiguard à qui j'ai dis oui dans la mesure où mon style s'accordera avec leur univers. Il faut encore que je passe "la période d'essai" smile.gif

tu pourras toujours m'envoyer des tâches par mp si tu le souhaites avec tes contraintes. J'avoue que là je suis plus que ravit. Depuis le temps que j'errai sans but et motivation.

biggrin.gif

Merci à vous.
PMEmail Poster
Top
Lunch
Ecrit le : Vendredi 31 Décembre 2010 à 19h40
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 337


Je ne t'ai pas répondu de suite, pour cause de pépins de santé (pas de bol). Et là je passe en coup de vent.
Mais je prends note et j'essaie de te parler de tout ça via MP dès que j'ai deux minutes... l'an prochain quoi ^^

T'as eu le temps de visiter un peu le jeu ? (du moins l'interface et l'histoire ?)


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
harilinn
Ecrit le : Mercredi 02 Mars 2011 à 20h24
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Je tiens à dire que ma proposition de design n'est plus d'actualité. Travaillant actuellement sur 3 projets, je souhaite me consacrer à ces derniers.

Lunch=> oui je suis allé voir ton site et ton jeu est bien foutu. Pas forcément fan des cases hexagonales mais ça c'est une affaire de goût et d'aspect pratique pour le jeu.


Salutations

Harilinn

Ce message a été modifié par harilinn le Mercredi 02 Mars 2011 à 20h25
PMEmail Poster
Top
Lunch
Ecrit le : Vendredi 04 Mars 2011 à 01h13
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 337


T'en fais pas smile.gif
C'est déjà gentil de ta part de t'être proposé.

Bonne continuation à toi pour tes projets !


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Design et graphismes | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll