TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Forum Rules Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles générales de ce forum.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vous Cherchez Un Graphiste, prix compétitif, n'hésitez pas
Sera
Ecrit le : Mardi 30 Septembre 2014 à 18h49
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Bonjour je m'appelle Ben,
Je travaille pour un studio de graph si vous souhaitez des illustrations, des design de site, des bannières, des icônes, des personnages ou autres, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse kaiirin@hotmail.fr

Toutes les prestations sont payantes mais nos prix sont très compétitifs et nous pouvons nous adapter à votre budget pour vous arranger.

Voici un exemples de travail récent :
- http://img11.hostingpics.net/pics/973974armee.jpg

N'hésitez pas à me contacter.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Sera
Ecrit le : Jeudi 09 Octobre 2014 à 19h16
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 3


Bonjour à tous,
Nous avons eut quelques mails posant souvent les mêmes questions donc je vais ajouter quelques précisions :

- Nos services sont payants (nous sommes plusieurs graphistes à travailler et la structure en elle-même à un coût) et livrés avec des factures ! (pas de possibilités d'échanges ou de royalties sur un produit futur).

- Nos prestations sont très abordables même pour des indépendants et largement en dessous des prix du marché français.

- Nous travaillons rapidement et sommes toujours prêts à vous aider si besoin.

- Nous FOURNISSONS LES PSD de notre travail ainsi que les droits d'utilisation, une fois l'image livrée elle est à vous et vous pouvez en faire se que vous voulez ! (tant que cela reste légal et que vous ne détournez pas le travail effectué pour en faire quelque chose de pas bien, vous voyez se que je veux dire...).

N'hésitez pas à nous contacter même si c'est juste pour avoir un devis, c'est gratuit, et nous serons contents d'avoir pu vous aider même si finalement vous ne souhaitez pas nos services.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Ringo
Ecrit le : Mercredi 21 Octobre 2015 à 15h27
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Bonjour ,

vous touchez à d'autres thématique à part les jeux ?
PMEmail PosterUsers Website
Top
! @Zali
Ecrit le : Jeudi 14 Janvier 2016 à 12h41
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Bonjour,
Pensez-vous êtes en mesure de faire des design en vectoriel pour un jeu mobile ? (Type mini RPG pour smartphone.)
Une bonne 100ène d'élément de décors minimum + les stuffs et le design des sorts divers.

Merci d'avance.
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Le rendez-vous des joueurs | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll