TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Aide Pour Un Jeu, comment faire ?
geniemilitaire
  Ecrit le : Dimanche 19 Mars 2006 à 14h21
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


Bonjour,
je viens de créé un jeu rpg par forum.
Il fonctionne bien mais beaucoup de chose a faire sont encore manuel et j'aimerai que le joueur "joue" plus.
Comment faire ?
Exemple : c'est un jeu sur Napoléon ou on est un conscrit. On doit s'entrainer, faire la guerre, etc. Le but étant d emonter dans la hiérarchie militaire.
J'aimerai automatiser beaucoup de choses.
Connaissez vous un endroit ou je pourria trouver de portails pour créér monj eu ?
Je n'ai aucune connaissance en programation
J'éspère avoir été clair (s'est dur pour moi)
Merci d'avance
PMEmail Poster
Top
Draedrus
Ecrit le : Jeudi 30 Mars 2006 à 18h07
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 212


certains hébérgeurs comme forumactif livrent des modifications gratuitement je crois, ainsi que quelques autres. ce n'est peut-être pas l'idéal mais pour faire rapide ça peut être sympa.


--------------------
user posted image

- Un jeu de rôles avec... Un peu d'Humour, un peu de médieval-fantastique, un peu de stratégie, un peu de délire profond, un peu de désign bon enfant... :)
PMEmail PosterUsers Website
Top
geniemilitaire
Ecrit le : Mardi 04 Avril 2006 à 10h44
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


voila, j'ai presque terminer le jeu.
J'aimerai avoir votre avis.
Voici l'adresse :

http://geniejeu.keogratuit.com/index.php

n'hésitez pas a vous inscrire et de participez régulièrment, vous recevrez un bon paquet d'argent (ficitf) de ma part en guise d ebien venue !!!
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Design et graphismes | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll