TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> "gifs Animés", Recherche de Gifs animés sur le thème de
Evlynn
  Ecrit le : Mercredi 29 Juin 2005 à 16h55
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


w00t.gif Bonjour à tous !!!

Moi, c'est Evlynn et je suis une moyenne-débutante dans les jeux RPJ. C'est-à-dire que je joue sur les JdR depuis près d'un an et que je suis complètement passionnée... J'ai aidé il y a environ deux-trois mois une fille à créer un forumactif et cela m'a bien donné envie d'en faire un ! Résultat : depuis une semaine vous pouvez accéder à The tears of Dragons ! un site bourré de liberté, d'imagination et de folie. J'y ai mélangé bastons et conquète avec amour et délires... Je suis assez fière du résultat cependant mes membres se plaignent d'un manque d'originalité par rapport aux "gifs" que j'ai laissé d'origine. Effectivement, c'est la seule tournure du décor qui m'échappe...
thumbsup.gif Un peu d'aide serait la bienvenue...

Je compte sur vous biggrin.gif

Je vous embrasse et bonne continuation ! ^^

Evlynn

PS : Comment accéder à mon site ?? Cliquez sur la bannière dans ma signature !...


--------------------
user posted image <<-- clique ici pour mieux me connaître ;)
PMEmail Poster
Top
khiguard
Ecrit le : Mercredi 29 Juin 2005 à 21h14
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 732


Bienvenu parmis nous,

Je comprend pas trop ton problème. Ton forum est un forum de jdr, (RPG est soit le therme anglais, soit le therme pour les final fantasy) quel intéret tes joueurs ont avec les GIF? Le JDR c'est principalement le Rôle Play, je vois mal ce que les GIF ont a voir la dedans.
Fait leur comprendre qu'on est pas la pour faire un concour de smiley smile.gif

Si c'est pas le cas : si tu aime les jdr, tu devrais essayer sur papier, c'est bien mieux.
D'autant plus que pour un MJ, sans cette expérience, tu risque fort de te retrouver bloquer devant des joueurs qui ont une vraie expérience du jdr.

@+


--------------------
Alonya : Jeu de gestion/stratégie par partie.
Sombre Destin : Jeu de gestion/stratégie massivement multi joueur.
Antre du Cercle des Dragons Noirs: portail jdr | G-nerik: Système générique de jdr
PMEmail PosterUsers Website
Top
Cavey
Ecrit le : Mercredi 29 Juin 2005 à 22h11
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 140


Si tu veux des jolies GIFs originaux et qui s'accordent parfaitement avec ton site, moi, je vois qu'une solution (pas la plus simple, mais la meilleure):

http://www.gamani.com/ C'est une version trial, mais c'est bien


Photoshop peut te faire des GIFs aussi je crois
Flash peut te faire des GIFs!!!



--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
Flamme
Ecrit le : Vendredi 01 Juillet 2005 à 00h30
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


The Gimp aussi (et gratuitement...) wink.gif


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Design et graphismes | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll