TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Où Trouver Des Testeurs ?, à la recherche de testeurs pour une beta
Jon mj
Ecrit le : Dimanche 14 Août 2005 à 19h53
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 45


Salutations !

J'ai recemment ouvert une beta afin de tester mon jeu. Bien que j'ai déjà 3 membres, ceux-ci n'ont encore rien posté comme message. Je ne sais donc pas s'ils sont là pour participer à la beta test ou bien s'ils se sont inscrit pour une autre raison (ils attendent l'ouverture officielle peut-être ? ou juste voir les autres jouer pour se faire une idée ?). Bref, la beta n'avance pas !

J'ai déjà mis une annonce pour chercher des testeurs sur l'annuaire tour de jeu, mais je me demandais si vous connaissiez des personnes qui seraient contentes de pouvoir tester mon jeu ? ou bien un site où l'on trouve ce type de personnes.

Voilà ! Pour en savoir plus, contactez moi, ou allez jeter un oeil sur la fiche de l'annuaire. Le titre : Terres esseulées ... à la recherche d'un roi.

Merci d'avoir lu. A ++

Erik


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Manest
Ecrit le : Dimanche 14 Août 2005 à 21h24
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 503


Ici c'est un bon endroit.
Tu posts une news en disant que tu cherches des testeurs...
Maintenant si personne ne repond, il faut peut etre remettre l'attrait de ton site en question.
Met toi à la place d'un joueur. Quelles raisons aurait t'il d'aller sur ton forum plutot que sur un des dizaines d'autres qui ouvrent tous les jours?


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Guest_Sylf
Ecrit le : Mardi 06 Septembre 2005 à 13h20
Quote Post


Unregistered






Parce que le mien est le meilleur tongue.gif !
Top
Nonothehobbit
Ecrit le : Mardi 06 Septembre 2005 à 18h23
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1298


Hésite pas à poster sur les forums des autres jeux (après t'être assuré au préalable que c'est bien autorisé).


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Flamme
Ecrit le : Mardi 06 Septembre 2005 à 19h59
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


Ce qui signifie : bien en lire la charte !
Sur le mien, par exemple, ce n'est possible que sur autorisation des webmestres/modéros.


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll