TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Pogosland, Elevage virtuel de pogonas et de tortues
Pogosland
Ecrit le : Lundi 21 Février 2005 à 18h52
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 7


Pogosland

Voila le genre de site convivial qui vous prend 30 secondes dans la journée si vous vous tenez au strict minimum, sinon vous pourrez parcourir le forum, chattez avec les autres éleveurs.... jouez au monopoly, aux machines à sous...etc...

Ce site est l'oeuvre d'un particulier qui se donne à fond, vraiment, il aime ce qu'il fait...

A visitez et pourquoi pas s'y inscrire....
PMEmail Poster
Top
Slavik
Ecrit le : Lundi 21 Février 2005 à 19h23
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 70


Ben bon chance meme si ce style de jeu n'est pas de mon goût, l'élevage virtuel y'a saturation je trouve wink.gif
PM
Top
xaero
Ecrit le : Lundi 21 Février 2005 à 20h14
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 593


le créneau devient de plus en plus commercial et de moins en moins bon.


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
Pogosland
Ecrit le : Lundi 21 Février 2005 à 20h27
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 7


Xaero, ce site est entièrement gratuit, donc absolument aucun commerce, rapellons que l'hébergement, lui n'est pas gratuit.
PMEmail Poster
Top
chacal3
  Ecrit le : Lundi 21 Février 2005 à 20h34
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 296


Maintenant que vous m'y faites penser, je vais peut-être (ressortir des cartons poussiéreux un projet) me créer un jeu d'élevage/combat.

Objectif du projet :
- un jeu pas simple avec plein de caract. (mais alors, ce sera pas un jeu d'élevage ??? tongue.gif tongue.gif tongue.gif )
- avec des règles (mais alors, ce sera pas un jeu d'élevage ??? tongue.gif tongue.gif tongue.gif )
- un jeu qui n'est pas uniquement basé sur le graphisme (mais alors, ce sera pas un jeu d'élevage ??? tongue.gif tongue.gif tongue.gif )
- un jeu qui creuse un minimum les méninges si on souhaite être un tant soit peu être bien classé (mais alors, ce sera pas un jeu d'élevage ??? tongue.gif tongue.gif tongue.gif )
- la hasard ou le bonus par allopass ne sera pas le principal vecteur de victoire (mais alors, ce sera pas un jeu d'élevage ??? tongue.gif tongue.gif tongue.gif )
- sans allopass (mais alors, ce sera pas un jeu d'élevage ??? tongue.gif tongue.gif tongue.gif "puissance 3")

Désolé, pouvait pas m'en empécher ! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

C'est dommage car j'avais un projet "d'élevage" (bien que c'était plus un combat de monstres ADNique qu'on ugrade) mais la folie des élevages simple allopassé m'a un peu coupé la chique... huh.gif


A+

Chacal3

Ps : j'espère que le smiley ":P" n'est pas copyrighté car sinon là, je suis ruiné !


--------------------
Vous pouvez m'appeler MAAAÎTRE, je ne me vexerai pas... :)
PMEmail Poster
Top
Pogosland
Ecrit le : Lundi 21 Février 2005 à 20h49
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 7


Chacal, cela a au moins le mérite d'être on ne peut plus clair, mdr...
PMEmail Poster
Top
khiguard
Ecrit le : Lundi 21 Février 2005 à 20h58
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 732


QUOTE
rapellons que l'hébergement, lui n'est pas gratuit.

Tiens c'est étrange, maxisurf.org ne fait que de l'hebergement gratuit a ce que j'ai pu voir en 2 minutes. On nous aurais mentis? biggrin.gif

Sinon peut être pour les rare personne qui n'en on pas marre des jeux d'élevage, tu pourrais nous dire ce qu'il a de diffrent, ce qui pourrais plaire ou non, ca attirerais plus de monde que les éternels bien qu'on nous affuble ici.
Merci.
@+


--------------------
Alonya : Jeu de gestion/stratégie par partie.
Sombre Destin : Jeu de gestion/stratégie massivement multi joueur.
Antre du Cercle des Dragons Noirs: portail jdr | G-nerik: Système générique de jdr
PMEmail PosterUsers Website
Top
Pogosland
Ecrit le : Lundi 21 Février 2005 à 22h36
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 7


Quote effectivement l'hébergement est gratuit, au temps pour moi et cette erreur.

J'étais persuadé que cela était payant, puis l'administrateur m'a informé du contraire.

Encore une fois, toutes mes excuses pour cette erreur.


Il y a sur ce site, outre l'élevage, des villes, un forum, un chat, un jeu de monopoly, des machines à sous, des métiers, une banque ( pour déposer son argent, à ne pas confondre avec un hypothétique système Allopass ) et prochainement la possibilité de se marier entre membres.

Le jeu se veut multi-rôles et non pas comme certain ont pu le croire à tort ou à raison un bête traquenard avec une bestiole à nourrir et l'obligation " d'allopasser " pour la faire survivre... nous sommes loin de ce concept.
PMEmail Poster
Top
gorgu
Ecrit le : Mardi 22 Février 2005 à 05h38
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 417


whistling.gif faudrait trouver un smile qui joue du pipeau biggrin.gif


--------------------
enfin je crois ...
Adept JDR
PMEmail PosterUsers Website
Top
Nonothehobbit
Ecrit le : Mardi 22 Février 2005 à 11h08
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1298


C'est quoi un pogonas ? huh.gif

(meuh non chuis pas hs tongue.gif)


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Pogosland
Ecrit le : Mardi 22 Février 2005 à 11h53
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 7


Un pogonas est un reptile, en général pas très grand ( 15-20 cm ) ... ça ressemble à un gros lézard en gros.
PMEmail Poster
Top
xaero
Ecrit le : Mardi 22 Février 2005 à 12h53
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 593


y a t'il un allopass ou pas ?

si oui , le jeu est commercial , point.


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
Angelus
Ecrit le : Mardi 22 Février 2005 à 13h22
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 216


QUOTE
y a t'il un allopass ou pas ?


Muhh? tongue.gif T'es sur Xaero ?

Allopass peut être utilisé pour faire des dons, et là je ne crois pas que c'est commercial. Pour moi tout dépend de son emplois, s'il faut utiliser allopass pour accéder à une certaine partie ou pour avoir tout autre avantage alors là oui.

Et je rajouterai aussi que ça ne veut pas dire que si un jeu est gratuit alors il n'est pas commercial... whistling.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
xaero
Ecrit le : Mardi 22 Février 2005 à 14h18
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 593


pour le moment je n'ai pas encore vu un seul jeu d'elevage qui ne proposait pas des avantages en echange d'un appel allopass.


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
askywhale
Ecrit le : Mercredi 23 Février 2005 à 15h13
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 170


QUOTE
Et je rajouterai aussi que ça ne veut pas dire que si un jeu est gratuit alors il n'est pas commercial...

Exemple : y'a déjà une patite case pour mettre les pub dans pogonas thumbsup.gif
Mais à priori pas d'allopass prévu (pour le moment)


--------------------
PMEmail Poster
Top
Nonothehobbit
Ecrit le : Mercredi 23 Février 2005 à 22h01
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1298


Faut pas non plus chercher la petite bête à tout prix, pour le simple prétexte que c'est un jeu d'élevage. huh.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Pogosland
Ecrit le : Vendredi 25 Février 2005 à 20h42
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 7


Allopass n'est pas prévue pour l'heure, l'affichage d'une image animée sert dans un premier temps à l'acquisition d'un futur nom de domaine ( en .com ) et dans un second à l'obtention d'un serveur plus performant.
PMEmail Poster
Top
Slavik
Ecrit le : Samedi 26 Février 2005 à 04h22
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 70


Bon et bien bonne chance smile.gif
PM
Top
Pogosland
Ecrit le : Dimanche 27 Février 2005 à 13h18
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 7


Merci Slavik, nous en aurons bien besoin...
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll