TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tem La Firme, Jeu simulation terraformation planete
Firm Director
Ecrit le : Mercredi 02 Mars 2005 à 23h21
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Bonjour toutes et tous , je me presente en tant que responsable d'un jeu online d'un nouveau genre qui actuellement est en béta test.

J'ai contacté Tour de jeu voici 3 mois qui m'a répondu favorablement pour un futur partenariat au niveau des liens.
J'informe donc Tour de jeu que TEM La Firme aura le nouveau moteur installé fin juin , ce qui ne laisse plus que 4 mois pour tout terminer , le projet et le cahier des charges etant assez sévere.
La Rubrique "Partenariat" pour le moment n'est pas encore developpée mais sera mise en place dans 5 mois au lancement intégral du jeu débarrassé des derniers problemes techniques.

Le principe de TEM La Firme est de viabiliser des planetes pour les rendre habitables par les etres humains.

Le jeu est bati selon divers endroits de vies à gerer et d'autres parametres qui influent sur la vie du colon.

C'est une sorte de jeu de simulation d'élevage d'un colon mi scientifique mi fantaisiste.

Le concept du jeu est bati autour d'une structure oppressante , étouffante entierement corporatiste dans laquelle évolue le Colon Terraformeur.
Cette atmosphere est contrecarée par des phénomenes disons ésotériques qui sont en opposition avec le totalitarisme imposé de la structure elle meme de La Firme.

Pour l'aider dans sa tache à été fabriqué un univers assez complet dans tout ce qui concerne les structures ou l'outillage.

Pour terminer j'ai bien lu les regles du forum , je ne poste pas une pub pour ce jeu vu qu'actuellement nous avons 1000 Terraformeurs inscrits sur la béta , mais tout simplement pour informer les gamers que vous etes que ce jeu vous est disponible si vous souhaitez le tester et en parler.

Je vous remercie pour le premier accueil suite à mon émail voici 3 mois et vous dit à dans 4 mois pour installer le lien partennaire "Tour de jeu"

Quand aux gamers curieux , je vous attends dans La Firme et son univers corporate abrupt.

Voici le lien du forum pour lire les questions et les explications illustrées.
Forum de TEM La Firme

Voici le lien du jeu lui-meme
TEM La Firme (le jeu)

Je vous remercie pour votre Lecture.

S.K
PM
Top
askywhale
Ecrit le : Jeudi 03 Mars 2005 à 14h40
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 170


C'est quoi ce principe de partenaria ? On va avoir des pubs dans TdJ ?

QUOTE

Pour terminer j'ai bien lu les regles du forum , je ne poste pas une pub pour ce jeu vu qu'actuellement nous avons 1000 Terraformeurs inscrits sur la béta.


Et seulement 83 inscrits sur le foum. C'est bien un jeu d'élevage laugh.gif

Bon ça à l'air pas mal, sauf que chez moi (sous mon mozilla 1.7), y'a des trucs qui déconnent dans l'interface.

QUOTE
Météo du jour :
Temps frais à
-41°C
Visibilité 67 %
biggrin.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
Firm Director
Ecrit le : Jeudi 03 Mars 2005 à 15h17
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Effectivement le forum de TEM La Firme comporte autant d'inscrits que sur le votre.

pour ce qui concerne les bugs sous mozilla , opéra et autres browsers (tous différents et ne nous leurrons pas qui ne gerent rien pareillement entre eux il s'avere que pour le moment Internet exploreur reste le navigateur le plus stable sur cette béta.

Voici un lien important qui explique les bugs et autres délais de sortie.

Version finale et délais.

Merci.
PM
Top
YeDo
Ecrit le : Jeudi 03 Mars 2005 à 15h29
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Admin
Messages : 912


QUOTE (askywhale @ 3 Mar 2005, 13:40 )
C'est quoi ce principe de partenaria ? On va avoir des pubs dans TdJ ?

La publicité sur TourDeJeu, ce n'est toujours pas à l'ordre du jour. De ce que je me souviens, il n'y a rien d'extraordinaire dans tout cela. Un lien vers TdJ depuis la firm, et une jolie fiche sur TdJ.

Voila voila, maintenant, personnelement le thème me plait bien, et comme je suis en manque de jeu, je vais probablement essayer smile.gif


--------------------
YeDo (Admin TourDeJeu - Secrétaire Ludimail)
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Firm Director
Ecrit le : Jeudi 03 Mars 2005 à 16h04
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Voilà c'est absolument celà , un lien de par et d'autres avec une fiche et un lien Tour de jeu sur TEM La Firme.

Il n'est pas question de publicité ce mot n'a jamais été cité mais d'un partenariat comme Le fut la Réponse à Tour de jeu à mon courrier.

Bonne découverte Yedo. smile.gif

S.K
PM
Top
Cavey
Ecrit le : Jeudi 03 Mars 2005 à 23h54
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 140


Moi, je suis impressioné.

L'environnement est vraiment très oppréssent. On s'y croit très vite.
Maintenant, faut voir les possibilité à long terme.


En tout cas, un grand bravo pour ce jeu qui apporte vraiment un vent nouveau sur notre petite communauté. Moi, j'aime bien les nouveautées.



--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQ
Top
Firm Director
Ecrit le : Vendredi 04 Mars 2005 à 02h32
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Merci bien smile.gif pour finir un lien pas mal qui contient la beta du Teaser jeune recrues.

Teaser Tem La Firme 2005
PM
Top
gorgu
Ecrit le : Vendredi 04 Mars 2005 à 14h08
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 417


Y a pas à dire, y a du talent graphique incontestable.

c'est vraiment joli


--------------------
enfin je crois ...
Adept JDR
PMEmail PosterUsers Website
Top
Firm Director
Ecrit le : Mercredi 23 Mars 2005 à 13h36
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 5


Bonjour à Toutes et tous , voici pour le printemps le Teaser Corporate (version light Alpha).

Teaser Corporate
PM
Top
gorgu
Ecrit le : Mercredi 23 Mars 2005 à 15h18
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 417


ouarf 18 Mo smile.gif

c'est du beau boulot smile.gif


--------------------
enfin je crois ...
Adept JDR
PMEmail PosterUsers Website
Top
chacal3
Ecrit le : Mercredi 23 Mars 2005 à 19h36
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 296


QUOTE (gorgu @ 23 Mar 2005, 14:18 )
ouarf 18 Mo smile.gif

c'est du beau boulot smile.gif

C'est à ce moment là qu'on apprécie les connection à 20 Mo ! tongue.gif


--------------------
Vous pouvez m'appeler MAAAÎTRE, je ne me vexerai pas... :)
PMEmail Poster
Top
chacal3
Ecrit le : Mercredi 23 Mars 2005 à 19h38
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 296


QUOTE (askywhale @ 3 Mar 2005, 13:40 )
C'est quoi ce principe de partenaria ? On va avoir des pubs dans TdJ ?

QUOTE

Pour terminer j'ai bien lu les regles du forum , je ne poste pas une pub pour ce jeu vu qu'actuellement nous avons 1000 Terraformeurs inscrits sur la béta.


Et seulement 83 inscrits sur le foum. C'est bien un jeu d'élevage laugh.gif

Mauvaise langue ! tongue.gif

Chaque joueur ayant chacun au minimum 10 comptes différents, on est donc à 83 sur 100 joueurs présent sur le forum ! tongue.gif


--------------------
Vous pouvez m'appeler MAAAÎTRE, je ne me vexerai pas... :)
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll