TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouveau Jeu! Football Manager, jeu en ligne gratuit par e-mail
tony44
  Ecrit le : Mercredi 30 Mars 2005 à 10h51
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Salut, j'ai récemment créer un jeu de football en ligne gratuit et par e-mail. Seulement je n'ai qu'une seule équipe pour l'instant d'inscrit. Le défault du jeu est que je dois encore l'améliorer et se serait sympa de m'aider si vous avez des idées

Aussi, se serait genial de venir faire un tour sur le site dont voici l'adresse:
Football Manager

Merci d'avance,
PMEmail Poster
Top
gorgu
Ecrit le : Mercredi 30 Mars 2005 à 12h03
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 417


hum... pour faire simple, il fait pas rêver et mets pas dans l'ambiance.

pis les admins vont te dire qu'il y a les news pour cela tongue.gif


--------------------
enfin je crois ...
Adept JDR
PMEmail PosterUsers Website
Top
Slavik
Ecrit le : Mercredi 30 Mars 2005 à 17h09
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 70


http://pageperso.aol.fr/anthonysuperstar/Gestionequipes.html

Lorsque l'on clique sur "Envoyer l'email", un pop up s'ouvre pour vous rediriger vers un site de foot.
Je dis pas que j'aime pas le foot, loin de là, mais un pop up annonçant le bon envoi de l'email aurait été mieux je pense.

Je terminerai sur cette note : allez le FC Vertou^^
PM
Top
Flamme
Ecrit le : Mercredi 30 Mars 2005 à 19h12
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1431


Je ne suis pas du tout branchée foot, mais je peux toujours donner des avis sur l'interface... wink.gif

Des titres rouges sur vert... unsure.gif Hum, c'est peut-être un détail mais c'est contre les règles les plus élémentaires du webdesign. On peut être daltonnien et aimer le foot et les JPC... De même les menus bleus sur vert ne sont pas très lisibles. Il ne faut pas oublier que 10% de la gent masculine rencontre des problèmes de discernement des couleurs (et pour les autres, ça ne joue pas en faveur d'une ergonomie maximale), il faut donc toujours penser à bien contraster.

Pour le reste, ça manque un peu de... glamour. Je sais pour être MJ d'un jeu déservi par un site mal foutu (j'ai d'ailleurs été désignée volontaire pour le relooker crybaby.gif) que l'interface ne préjuge absolument pas de la qualité du jeu. Par contre 90% des gens sont attirés par le packaging, alors essaie d'arranger l'emballage, même si en soit ça a un côté frustrant, il faut voir le côté amusant de la chose... ;-) Webdesign, photos, dessins, texture (en prenant garde que ce ne soit pas trop lourd à charger et en les choississant bien sûr libres de droit) ajoutent toujours un plus indéniable.

Ensuite les textes : il faut un peu d'accroche, de sensationalisme. Tu n'as qu'à écouter les émissions de foot donc certaines radios nous abreuvent wall.gif, le ton est toujours très superlatif, or ton site, très froid, ne reflète pas (encore ?) cette ambiance... Alors bon courage ! thumbsup.gif


--------------------
user posted image user posted image

La feuilletoniste - le forum des Écrivains de la Toile.
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll