TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> -= [cherche Testeur Svp...no Pub ]=-
-=[ X-ZoD ]=-
Ecrit le : Mercredi 06 Avril 2005 à 21h45
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 157


he bien deja je tien àa signaler aux admin et aux moderateurs que s'ils trouvent le post deplacé qu'il m'ne tienne informer car ici mon but n'est en aucun cas de faire de la pub...

alors voila j'ai fini mon jeu php en version beta
presentaton en quelques mots :

- vous gerer un hero
- un village
- des creature mythiques [ ce sont des monstres sur la cartes que vous pouvez capturez en fonction de vos capacités et ensuite de le faire evoluer ...juska 5 betes a la fois]

vous augmentez de niveaux en fonctions de vos points d'experience gagnés

- 4 types de heros [bientot 5]
- 16 attaques differentes par heros en fonctions du lvl donc un total de 64 attaques
- les modules de combats sont strategiques
- possibilité bien sur dattasuer les villages adverses
- faires des paris sur des combats entres creatures mithyques [ en projet ]

- certaines unités de votre armee ne sont accessibles que si vous battez certaines creatures sur la carte.

au final un jeu de rol qui inclu strategie elevage wargame et conquete......

j'atends des volontaires par message privés car je ne me permetrai pas de diffuser le lien sur le forum lui meme...merci.....

c'est aussi une façon pour moi de savoir ce qu'il faudra changer...alors soyez impitoyables....j'attend de votre participation merci

----====>>>> Eternal War <<<<====----


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Angelus
Ecrit le : Mercredi 06 Avril 2005 à 21h51
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 216


Salut,

La description de ton jeu ne montre pas vraiment que c'est un jeu de roles... jeu de gestion ?

Je pense que tu peux mettre l'url dans ton message car il est assez long pour ne pas être contenu dans une annonce tongue.gif et qui peut ainsi déboucher sur une discussion. (sauf si c'est juste un message de pub... wink.gif )


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
-=[ X-ZoD ]=-
Ecrit le : Jeudi 07 Avril 2005 à 09h15
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 157


bha c'est a dire qu'au debut c'etait parti pour etre un jeu de rol....

pis au fur et a mesur j'ai rajoutert des choses......

pour le coté rolplay ça doit venir car en fait je metai en place le gros du jeu pour po me prendre la tete par la suite coté codage....now ek mon roleplayer je vai monter un role play qui colle à l'environnement....mais on reflechit pour l'instant faut pas que ce soit quelquechose de banale....ou de trop souvent deja vu


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll