TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tennis-management, qu'en pensez vous
bariton
  Ecrit le : Lundi 13 Juin 2005 à 17h07
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


voila je vien de crée un jeux en ligne
http://www.tennis-management.sup.fr

voila qu'en pensez vous?? thumbsup.gif
PMEmail Poster
Top
bariton
Ecrit le : Lundi 13 Juin 2005 à 17h09
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


PS:

ceci n'est pas de la pub car je dois encore l'amélioré alors je veux juste votre avis sur le site. bye2.gif
PMEmail Poster
Top
Nonothehobbit
Ecrit le : Lundi 13 Juin 2005 à 18h41
Quote Post


Alien
*

Groupe : Moderateurs
Messages : 1298


Tu as bien fais de préciser. smile.gif

Pour avoir un message encore plus constructif, tu pourrais développer les points qui te sembleraient le plus sujet à discussion, les question que tu te poses sur tout site et tout...


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Guest
Ecrit le : Mardi 14 Juin 2005 à 13h15
Quote Post


Unregistered






Mon avis puisque tu nous le demande... mais je te préviens, tu n'as pas précisé que l'on devait être indulgent.


1) C'est super moche. Le fond d'écran qui se répète comme ca est vraiment pas bien. La font de caractère est bien trop grosse, les couleurs pas forcement bien choisi, les balles qui suivent la souris c'est du chichi. Je veux bien que se soit le fond qui soit plus important que la forme, mais il y a des limites, surtout que le fond, c'est dans la 2)...

2) justement. Le jeu.
Une seule question. Il est où?
J'ai mis 3 min a réaliser que c'était un jeu ... par forum (Ce type de jeu reste pour moi très contestable, donc c'est mal parti) ... Je m'attend alors à un "jeu" RP. Or c'est du Tennis. Et c'est là que je décroche. Je vois absolument pas comment ca peut marcher et rien est fait pour m'aider à y voir plus clair.
Je vois ca de là

Joueur 1 : "Je tape dans la balle"
Joueur 2 : "Je la renvois"
Joueur 1 : "Je retape dans la balle"
Joueur 2 : "Je la renvois"
Arbitre : "Tu la mets dans le filet"

Maintenant je suis peut être passé à coté de quelque chose.
Détail nous un peu tout ca.
Top
Manest
Ecrit le : Mardi 14 Juin 2005 à 13h17
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 503


Je m'étais pas logué désolé


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Sybler
Ecrit le : Mardi 14 Juin 2005 à 20h19
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Membre
Messages : 453


^^ Direct, mais consctructif, si tu adopte l'attitude "Je vais prendre chaque point et améliorrer mon jeu" , je crois que tu va rapidement avancer...

Enfin, je dis ca car 90% des gens prennent mal les critiques, alors que je pense qu'il faut toujours voir ca de facon contructif.


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Vorgat
Ecrit le : Mercredi 15 Juin 2005 à 09h03
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 177


J'ai parcouru un peu le forum, et je dois dire, que les petit bonhommes quand on charge une page, ça m'as sauté aux yeux. Et puis, il n'y a rien qui présentent le jeu, un petit lien avec les règles du forum, comment jouer, tout ça, serait mieux.

ENsuite, je trouve dommage de prendre des joueur existant, afin de (si j'ai compris), les améliorer. Je pense que ce serai mieux d'inventer un joueur, et l'améliorer. Ensuite, je trouve dommage que ton forum soit un forumactif. Ne serait-ce pas mieux de prendre un phpBB ? La bande passante serait mieux, je pense. Ou alors un IPB. Ceci dit, je ne connait pas grand chose.

Voilà, en esperant que mes propos ont été clair.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Guest_bariton
Ecrit le : Jeudi 16 Juin 2005 à 22h51
Quote Post


Unregistered






QUOTE (Guest @ 14 Jun 2005, 12:15 )
Mon avis puisque tu nous le demande... mais je te préviens, tu n'as pas précisé que l'on devait être indulgent.


1) C'est super moche. Le fond d'écran qui se répète comme ca est vraiment pas bien. La font de caractère est bien trop grosse, les couleurs pas forcement bien choisi, les balles qui suivent la souris c'est du chichi. Je veux bien que se soit le fond qui soit plus important que la forme, mais il y a des limites, surtout que le fond, c'est dans la 2)...

2) justement. Le jeu.
Une seule question. Il est où?
J'ai mis 3 min a réaliser que c'était un jeu ... par forum (Ce type de jeu reste pour moi très contestable, donc c'est mal parti) ... Je m'attend alors à un "jeu" RP. Or c'est du Tennis. Et c'est là que je décroche. Je vois absolument pas comment ca peut marcher et rien est fait pour m'aider à y voir plus clair.
Je vois ca de là

Joueur 1 : "Je tape dans la balle"
Joueur 2 : "Je la renvois"
Joueur 1 : "Je retape dans la balle"
Joueur 2 : "Je la renvois"
Arbitre : "Tu la mets dans le filet"

Maintenant je suis peut être passé à coté de quelque chose.
Détail nous un peu tout ca.

oui mais les fond qui se répéte c'est un bug

va voir maintenant jai réglé le probléme sweatdrop.gif
Top
Guest
Ecrit le : Jeudi 16 Juin 2005 à 22h52
Quote Post


Unregistered






QUOTE (Sybler @ 14 Jun 2005, 19:19 )
^^ Direct, mais consctructif, si tu adopte l'attitude "Je vais prendre chaque point et améliorrer mon jeu" , je crois que tu va rapidement avancer...

Enfin, je dis ca car 90% des gens prennent mal les critiques, alors que je pense qu'il faut toujours voir ca de facon contructif.

tinquiéte pas, c'est mon premier site au bloc note
Top
Guest
Ecrit le : Vendredi 17 Juin 2005 à 23h09
Quote Post


Unregistered






Fond = horrible
Texte Horrible
Jeu = Il est où ? Un VRAI jeu plutôt qu' une simulation paar forum aurait etait mieux non ?

Dans tout ça, tu devrais faire un vrai jeu, avec un beau design... En faisant ça, tu es deja sure d' aavoir de bon avis... tongue.gif
Top
« Sujets + anciens | Moyens de promotion et de communication | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll