TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Demande De Critique
lensors
Ecrit le : Lundi 14 Mai 2007 à 15h22
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Bonjour, alors je voudrais créer un jeu de rôle par forum traitant de la térraformation.
J'ai commencé un background, et donné quelques premières idées.


Mon projet serait de motiver les joueurs à ce regrouper en clan, dans le but de créer de nouvelles technologies, ou bien pour créer une nouvelle politique, ou autres.

Le principe est que ce soit les joueurs qui enrichissent leurs mondes, en le modelant selon leurs envies.

Je pense peut être ajouter une sorte de wiki, dans le but de rendre plus claire les recherches actuels, celles qui ont aboutit, et les questions qui restent sans réponses.


Voilà, je voudrais savoir si vous pensez qu'un tel forum peut aboutir à quelques choses d'intéressant, ou tomber dans les oubliettes.
Alors si vous avez des critiques à faire, merci de les laisser wink.gif
PMEmail Poster
Top
Irkan
Ecrit le : Lundi 14 Mai 2007 à 17h11
Quote Post


Ouf
*

Groupe : Validating
Messages : 301


Ca risque d'être assez difficile à gérer dans un jeu par forum et ça se rapproche beaucoup d'un jeu de gestion. Présenté comme ça, ça n'a aucune chance de réussir, tu devrais préciser. Je peux pas t'en dire plus...


--------------------
Si vis pacem, para pecuniam.
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Construire un jeu par forum | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll