TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
Forum Rules Règles du forum

Merci de prendre connaissance des règles générales de ce forum.

Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les Perles Des Commentaires De Jeux
Dorilys
Ecrit le : Jeudi 13 Mai 2010 à 19h00
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 49


Ou comment un poisson d'avril tombe à l'eau :

QUOTE
Canard, le 02-04-2007 : Prend l eau
Jeu de gestion ptitdog n'avait pr moi d interet que pour le forum. Celui ci etait animé et joyeux, plein d imagination...

Maintenant tout est foutu. A la suite de plusieurs pannes des serveurs, plusieurs joueurs se sont mis a harceler les modos du forum...

Le résultat de tout ca? Les modos viennent tous de donner leur démission... Plus un seul modo sur le forum...

Ce jeu que j adorai prend l eau... Le bateau coule. L equipage aura t il le tps de colmater la brèche? J en doute... Me prépare a quitter le jeu...


QUOTE
Pichoune, le 02-04-2007 : Poisson d'avril
Bon je vois que notre petit canular a bien fondtionner mais va un peu loin.

Je demande aux joueurs de ptitdogs qui passeront par ici de ne pas éventer l'affaire... Car ce poisson d,avril en retard qui a été instauré par le modo a un double objectif.

Faire réaliser que l'ambiance sur le forum se détériore de plus en plus. Nous avons utilisé la méthode douce, la méthode plus directe... Mais apparement c'est la gifle au visage qu'il fallait !

Encore un fois chers éleveurs de ptitdogs, ne vendez pas la mêche. Demain nous avouerons tout. Espérant que ça en aura fait réfléchir quelques uns...

C'est vous dire à quel point nous aimons ce jeu !

Sincèrement


J'ai toujours pas compris l'interet du truc mébon....
PMEmail Poster
Top
Gilgamesh
Ecrit le : Vendredi 14 Mai 2010 à 10h18
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 183


Complexe leur histoire pas sûr que tour de jeu soit le lieu le plus approprié. Je dirais qu'il y a une blague de premier avril qui n'en est pas une pour faire couler un jeu, pourquoi je sais pas (je dirais qu'il existe quelque part sur le net un jeu qui ressemble à celui-ci et qu'ils se font la guerre mais pas sûr).
Les histoires de ce genre sont monnaie courrante entre les jeux. Il m'ait souvant arrivé de me retrouvé avec plusieurs 0 en note sans générer autant de joueurs déçus pour avoir ces notes pourtant on me les donne preuve que certains n'hésitent pas à faire des coups tordues afin de ce faire une place.

Ce message a été modifié par gilgamesh le Vendredi 14 Mai 2010 à 10h21
PMEmail Poster
Top
Dorilys
Ecrit le : Vendredi 14 Mai 2010 à 11h36
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 49


Non à ce que j'ai compris, les modos de ce jeu ont voulu faire une blague de 1er avril et un joueur, qui est tombé dans le panneau, a rapporté ca dans son commentaire sur TdJ.

L'arroseur arrosé, donc !

Pour les notes, le classement se fait en fonction du nombre de votant, pas de la valeur des notes, aussi même si ca fait toujours c*** ce genre de comportement, console toi en disant qu'ils t'aident à monter !
PMEmail Poster
Top
Gilgamesh
Ecrit le : Vendredi 14 Mai 2010 à 15h08
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 183


Lol non ça me fait pas chier, ça fait un bail que je vote plus sur mon propre jeu, ça me fait plutôt marrer comme façon de gagner des joueurs (je parle pas seulement de tour de jeu mais d'autres annuaires), ceci dit il en faut pour tous les goûts.
Visiblement je n'avais pas bien compris les messages non plus lol et c'est plutôt marrant avec la bonne explication, la bonne blague qui devient la catastrophe.
PMEmail Poster
Top
Oelita
Ecrit le : Mercredi 26 Mai 2010 à 19h20
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


QUOTE
Je ne peux plus sur je jeu car il beugle


C'est sûr que les jeux qui beuglent, c'est embêtant !


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
Oelita
Ecrit le : Jeudi 10 Février 2011 à 00h13
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


QUOTE
bon jeux de bonne caliter mai dificile a coser avec les autre jouer est souhaite une maiilleur explication pour gere est accerder au plannete de production apart ceci c est jeux que je consiel a ceux qui les multijouere


Au secours crybaby.gif


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
'Christa
Ecrit le : Vendredi 11 Février 2011 à 23h38
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 131


Et... tu comptes le valider ? O.o *partie chercher ses globes oculaires*


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Oelita
Ecrit le : Samedi 12 Février 2011 à 00h46
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


Je l'ai copié ici pour pouvoir le supprimer sans regrets de perdre un tel exemple (parce qu'on ne me croirait pas) :-)


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
'Christa
Ecrit le : Dimanche 13 Février 2011 à 07h24
Quote Post


Pro
*

Groupe : Membre
Messages : 131


Oh tu sais, il suffit d'aller voir le forum de jeux-vidéo.com pour avoir un exemple live de ce genre de... heu... grammaire.

N'empêche, je compatis U^U


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Mort Noire
Ecrit le : Vendredi 08 Avril 2011 à 21h14
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 15


J'espère ne pas me faire trop remarquée pour la nécromancie de sujet, mais certaines de ces perles sont véritablement extraordinaires! Mention spéciale au français inventif offert par certains laugh.gif laugh.gif .
PMEmail PosterUsers Website
Top
Emilie M. De Calaelen
Ecrit le : Mercredi 07 Septembre 2011 à 16h16
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 6


QUOTE (Oelita @ Jeudi 10 Février 2011 à 00h13)
QUOTE
bon jeux de bonne caliter mai dificile a coser avec les autre jouer est souhaite une maiilleur explication pour gere est accerder au plannete de production apart ceci c est jeux que je consiel a ceux qui les multijouere


Au secours crybaby.gif

Cela là... elle pique! wall.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers Website
Top
Marvsk
Ecrit le : Jeudi 16 Août 2012 à 12h31
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 2


QUOTE (Oelita @ Jeudi 10 Février 2011 à 00h13)
QUOTE
bon jeux de bonne caliter mai dificile a coser avec les autre jouer est souhaite une maiilleur explication pour gere est accerder au plannete de production apart ceci c est jeux que je consiel a ceux qui les multijouere

Vu le niveau d'orthographe, c'est sur qu'il est difficile de se faire comprendre. huh.gif


--------------------
Destroy everythink you love before everythink you love destroys you.
PMEmail Poster
Top
« Sujets + anciens | Le rendez-vous des joueurs | Sujets + récents »

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll