TourDeJeu, le réseau des jeux en ligne alternatifs : jeux web multijoueurs, jeux par forum. En savoir +

Flux RSS des discussions du forum : pour les joueurs, et pour les créateurs et MJ
  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Recherche Jeu Univers Futuriste, orienté pilotage de vaisseau
Oni
Ecrit le : Vendredi 14 Septembre 2007 à 22h29
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


Bonsoir

Voilà, je voudrais savoir s'il existe un jeu type exploration spatiale dans le quel on incarne un pilote de vaisseau comme Eve-Online ou Starship-fr

Merci d'avance

PS : Sinon je voudrais bien savoir ce qui est arrivé à Starship-fr, qui à l'air d'avoir disparu de la circulation blink.gif
PMEmail Poster
Top
KoRniFeX
Ecrit le : Vendredi 14 Septembre 2007 à 22h50
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 17


Je te propose de tenter www.swcombine.com

Un truc très complet, mais en anglais, si celui-ci ne te rebute pas trop...
PMEmail Poster
Top
Oni
Ecrit le : Vendredi 14 Septembre 2007 à 23h07
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


Merci pour cette réponse rapide, je vais voir ce que ça vaut... wink.gif
PMEmail Poster
Top
KoRniFeX
Ecrit le : Vendredi 14 Septembre 2007 à 23h18
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 17


Petit conseil, va sur IRC et trouve un gars sympa pour t'aider. Tu peux chercher Bryce, il est bien gentil et est très patient.
Il pourra t'expliquer le jeu en détail qui est un jeu extrêmmement complet.
PMEmail Poster
Top
Oni
Ecrit le : Samedi 15 Septembre 2007 à 22h42
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


Merci des conseils thumbsup.gif Il faut voir si je me lance tongue.gif
Mais si vous avez d'autres propositions de jeu dans le même genre, je suis pas contre wink.gif
PMEmail Poster
Top
KoRniFeX
Ecrit le : Lundi 17 Septembre 2007 à 22h55
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 17


J'pourrais rajouter fallen galaxy, ou swing. A toi de voir.

Cherche les liens sur TdJ, j'ai la flemme tongue.gif
PMEmail Poster
Top
Oni
Ecrit le : Mardi 18 Septembre 2007 à 22h19
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 10


Disons que Fallen Galaxy et Swing ne correspond pas trop à ce que je cherches, je cherches plus un jeu orienté jeu de rôle spatial, voilà wink.gif
PMEmail Poster
Top
KoRniFeX
Ecrit le : Mercredi 19 Septembre 2007 à 00h45
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 17


Alors SWCombine est pour toi !

J'pense que c'est celui qui convient le mieux !

(c'est bizarre j'ai écris un article dessus, mais je peux pas le poster, ça me met "forbidden 403" et si je met un message simple ça marche, mais pas mon article !
Incompréhensible...)
PMEmail Poster
Top
Oelita
Ecrit le : Mercredi 19 Septembre 2007 à 11h29
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


QUOTE (KoRniFeX @ Mardi 18 Septembre 2007 23h45)
(c'est bizarre j'ai écris un article dessus, mais je peux pas le poster, ça me met "forbidden 403" et si je met un message simple ça marche, mais pas mon article !
Incompréhensible...)

Il y a ptet un mot banni (pour l'antispam) dans ton url ?


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
KoRniFeX
Ecrit le : Mercredi 19 Septembre 2007 à 18h44
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 17


Non c'est un message.
Je te l'envoie par MP.
PMEmail Poster
Top
Oelita
Ecrit le : Mercredi 19 Septembre 2007 à 22h45
Quote Post


Alien
*

Groupe : Admin
Messages : 1589


mot banni dans le message, alors :-)

Essaie sans "Britney" tongue.gif


--------------------
Oëlita la Gentille Hérétique
Admin TourDeJeu
user posted image

Le moyen le plus efficace pour me contacter ? @Oelita sur Twitter
PMEmail PosterUsers Website
Top
KoRniFeX
Ecrit le : Mercredi 19 Septembre 2007 à 23h20
Quote Post


Kid
*

Groupe : Membre
Messages : 17



En fouillant le net, je suis tombé sur un JCLN vraiment chouette. Ca s'appelle le Star Wars Combine, et bien sûr, c'est dans la langue de Britn ey Shakespears... Outre ce petit point qui en gênera plus d'un, ce jeu est une petit merveille. Un univers complet, des gens investis, une intrigue et un système vraiment poussé.
Je viens juste de m'inscrire et vais rejoindre la rebellion en tant que pilote, mais vous pouvez tout faire !

Vous voulez agir en freelance en tant que chasseur de prime ? Intégrer une énorme corporation et fabriquer des vaisseaux pour en tirer profit ? Etre d'honnêtes marchands ? Ou alors souhaitez vous être médecin dans cette énorme empire ? Les possiblités sont énormes. Vous créez votre personnage, choisissez une race parmis quelques dizaines, puis répartissez vos points de skills (compétence) pour façonner votre personnage. Ensuite, vous voilà lâché dans le jeu, à choisir un point où apparaître, mais je vous conseille de ne pas apparaître immédiatement et de jeter un oeil du côté des factions pour en intégrer une où on vous donnera un salaire, un travail et l'équipement nécessaire à votre survie. Une fois la faction contactée et intégrée, vous pouvez apparaître dans son centre (comme ça vous êtes à côté de vos amis...ce serait si bête d'intégrer la rebellion après avoir atterri sur une planète où grouille les soldats de l'empire).
J'en suis pour l'instant à intégrer ma faction (New Republic) mais sachez qu'on trouve quand même plein de français et que la communauté IRC est très présente et très sympathique. Un anglais m'a même pris en charge pour me conseiller et me guider dans la répartition de mes points de skills (du gros boulot !). Bien sûr, à votre arrivée, beaucoup tenteront de vos démarcher pour leur faction, mais prenez le temps de choisir, bien que vous pouvez en changer après.
Le jeu est encore récent mais avance vite et n'est pas complètement terminé. Cependant c'est vraiment une réussite et la preuve qu'un travail collaboratif porte souvent de beaux fruits.

Si certains testent le jeu, qu'ils donnent leur avis et en parlent. Si on arrivait à réunir une communauté française importante, de bonnes âmes se proposeraient peut-être pour tenter la traduction de ce mastodonte. (je suis là, mais tout seul, c'est dur !)


Par contre maintenant j'ai rejoins le Tenloss Syndicate, où j'ai enfin un vaisseau d'assigné et un salaire. Histoire de commencer quelqechose !
PMEmail Poster
Top
tommy
Ecrit le : Samedi 20 Octobre 2007 à 15h07
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Membre
Messages : 7


En l'an 2602, la conquête de l'univers a commencé. Les planètes riches en ressources naturelles font l'objet de toutes les convoitises et les chefs belliqueux se les arrachent.

Votre peuple vous aidera à faire de votre empire une grande nation mais vous devrez le satisfaire et veiller à son bonheur en construisant des bâtiments civils, en jouant sur les taxes, en contrôlant la croissance de votre population, etc. La recherche scientifique vous permettra de découvrir de nouveaux bâtiments civils et militaires. Les alliances entre joueurs vous permettront de vous entraider économiquement et militairement. Les stratégies sont multiples pour grimper dans le classement.

Aux commandes de votre nation, soyez un chef juste ou impitoyable, pacifiste ou va-t-en-guerre, concluez des alliances ou bien jouez en solo. Occupez-vous de votre peuple, consolidez et défendez votre royaume, développez votre position stratégique...


www.eplanet.fr
PMEmail Poster
Top
Pellaon
Ecrit le : Mardi 22 Mai 2012 à 18h33
Quote Post


Newbie
*

Groupe : Inscrits
Messages : 1


Pour les francophones qui jouent a star wars combine mais qui ne comprenent pas l anglais ou ont des problemespour jouer,je fait actuellement un forum avec :
-des tutoriaux pour swcombine
-un endroit ou mettre des offre de commerce(toujours pour swcombine)
-Un endroit ou presentez les faction
-Et plein d autres choses qui serront ajoute.

Si le forum vous tente voici son adresse : La communaute francophone de swcombine
PMEmail PosterUsers Website
Top
« Sujets + anciens | Rechercher des jeux | Sujets + récents »

Reply to this topicStart new topicStart Poll